Nous sommes le Dim 6 Oct 2024 06:25

News News de Le forum des amateurs de glaces et de sorbets | Glace-Sorbet.fr

Plan de Le forum des amateurs de glaces et de sorbets | Glace-Sorbet.fr » Forums : Le forum des amateurs de glaces et de sorbets | Glace-Sorbet.fr

Communauté francophone d'amateurs de glace et de sorbets. Conseils, recettes et bonne humeur !

Où trouver de la pâte de pistache ?

bonjour
je viens de lire la recette de la glace a la pistache

ou trouve t-on la pâte de pistache ?
sous quelle forme ?
j 'en ai jamais vu!!

merci
Lire la suite : Où trouver de la pâte de pistache ? | Vus : 2322 | Réponses : 7 | Forums : Les glaces


Ma glace à la noix de coco n'est pas parfaitement blanche

bonjour

ma question:
je viens de faire la glace a la noix de coco (mais j'ai mis de la noix rapé et non du lait)
sur les photos la glace est blanche!!! logique me direz vous la noix de coco est blanche
mais la mienne est jaune comme ma glace a la vanille, ma glace au chocolat blanc et celle au citron!!!!!!
cela doit etre du aux oeufs

que faire???

ma suggestion :
...
Lire la suite : Ma glace à la noix de coco n'est pas parfaitement blanche | Vus : 2551 | Réponses : 1 | Forums : Les glaces


Glace à la pomme et glace au raisin ? Glace à la pomme et glace au raisin ?

Je n'aiment pas trop les sorbets, est-ce que c'est possible d'avoir la recette de la glace à la pomme et de la glace au raisin :?:
Merci D'avance
Bye - Alexis :mrgreen:
Lire la suite : Glace à la pomme et glace au raisin ? | Vus : 3344 | Réponses : 3 | Forums : Recherches de recettes


La glace la plus facile a faire quand on a pas de turbine La glace la plus facile a faire quand on a pas de turbine

Quelle est la glace la plus facile a réaliser quand on a pas de turbine ?
Merci d'avance .
Bye - Alexis :mrgreen:
Lire la suite : La glace la plus facile a faire quand on a pas de turbine | Vus : 4445 | Réponses : 12 | Forums : Recherches de recettes


Changement de serveur

Bonjour à tous ;)

Afin de faire face au nombre grandissant de visiteurs sur le site et le forum (ce qui provoquait quelques ralentissements aux heures de pointe), Glace-Sorbet.fr a changé de serveur, cet après-midi vers 17h.
Pour les plus chanceux, cela est passé inaperçu, pour les autres il y a eu quelques perturbations jusqu'à 20h, environ.

Tout devrait être rentré dans l'ordre ...
Lire la suite : Changement de serveur | Vus : 2330 | Réponses : 3 | Forums : L'actu du forum


babasse90

Bonjour , je suis un petit nouveau sur le forum mais je connais le site depuis le mois de juin et j'ai déjà fais une quinzaine de recettes , vanille - rhubarbe - nutella etc ... , mais celle que je trouve la meilleur à mon gout perso "du moins deux :) " la praliné et la pistache avec bien sur la pâte praliné et pistache comme ...
Lire la suite : babasse90 | Vus : 1563 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Test n°1 :-p

Première préparation terminée. Maintenant, elle attend sagement au frigo. C'est trooooppp bon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois dans la sorbetière.

J'espère juste que le plat ne sera pas vide avant de l'avoir placé dans le congel :-) Miam miam miam!

Priez pour moi!
Lire la suite : Test n°1 :-p | Vus : 6496 | Réponses : 24 | Forums : Les glaces


question pour Glassy

j'ai une petite question toute bête sur ton site j'ai imprimé la recette glace à la fraise et celle au cassis, pourquoi le cassis faut chauffer et pas les fraises ?
^_ ^ Piloo
Lire la suite : question pour Glassy | Vus : 2037 | Réponses : 7 | Forums : Les glaces


Sorbet aux légumes

Tout est dans le titre...

Je n'en vois pas dans la liste des sorbets. Est-ce que ça peut se faire? Ou est-ce une idée complètement farfelue?
Lire la suite : Sorbet aux légumes | Vus : 3138 | Réponses : 4 | Forums : Les sorbets


Bonjour

Bonjour à tous !

Il faut donc se présenter ;) Ca n'est pas mon fort :oops: mais vous êtes tous tellement sympathiques que je vais essayer en toute simplicité.

Dominique "femme", je précise car, à moins d'être voyant, vous ne pouvez pas le deviner. Gourmande, passionnée, inspirée et perfectionniste: voilà les principales raisons pour lesquelles je suis ici ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 2043 | Réponses : 5 | Forums : Présentations


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)

cron