[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ma glace à la noix de coco n'est pas parfaitement blanche : Les glaces • Glace & Sorbet

Ma glace à la noix de coco n'est pas parfaitement blanche

Section dédiée aux discussion autour des glaces

Ma glace à la noix de coco n'est pas parfaitement blanche

Messagepar claire59 » Jeu 1 Aoû 2013 09:55

bonjour

ma question:
je viens de faire la glace a la noix de coco (mais j'ai mis de la noix rapé et non du lait)
sur les photos la glace est blanche!!! logique me direz vous la noix de coco est blanche
mais la mienne est jaune comme ma glace a la vanille, ma glace au chocolat blanc et celle au citron!!!!!!
cela doit etre du aux oeufs

que faire???

ma suggestion :

j'utilise du lait directement de la ferme
la matiere grasse étant plus élevée je n'utilise pas de creme
la glace est tres onctueuse et ne fait pas de cristaux (ça le fait quand j'utilise du lait en boite!!!)
claire59
 
Messages: 5
Inscription: Mar 30 Juil 2013 07:14

Re: questions et suggestions!!!

Messagepar liris » Jeu 1 Aoû 2013 10:23

Bonjour,

J'ai fait cette glace, et elle était blanche... en tout cas plus blanche que celle à la vanille parce qu'il n'y a que 2 jaunes et non 4.
Je pense que le lait de coco y est pour quelque chose car il est très blanc et un petit côté opaque qui joue sur le rendu final.
Et puis si ton lait est vraiment très crémeux, pourquoi ne pas l'utiliser à la place de la crème, le lait de coco étant déjà bien épais. Ce sera plus léger !
bonne suite !
Avatar de l’utilisateur
liris
 
Messages: 29
Inscription: Mar 25 Juin 2013 10:56
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Les glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron