Bonjour à tous !
Il faut donc se présenter Ca n'est pas mon fort mais vous êtes tous tellement sympathiques que je vais essayer en toute simplicité.
Dominique "femme", je précise car, à moins d'être voyant, vous ne pouvez pas le deviner. Gourmande, passionnée, inspirée et perfectionniste: voilà les principales raisons pour lesquelles je suis ici car j'ai bien l'impression que vos connaissances et talents divers ainsi que votre bonne humeur répond à tout ça. J'adöôôôôôre cuisiner avec une grosse préférence pour les choses sucrées. Je pourrais faire des gâteaux et des glaces juste pour le plaisir de les faire et de les offrir.
Les glaces ? Depuis quelques jours je n'arrête pas ! C'est mon Graal: réussir la glace parfaite ! Vous allez peut-être me dire que la perfection n'existe pas mais on peut avoir envie de s'en approcher Non ?
Je serais très heureuse d'échanger avec vous et de vous dire par exemple que je viens de terminer un mélange mascarpone/crème/lait/zestes et jus de citron avec quelques feuilles de verveine du jardin. Que tout ça refroidit dans mon frigo et que je mettrai en sorbetière en fin d'après-midi. Je vous dirai ( si ça vous intéresse ) ce que ça donne à l'arrivée. C'est la première fois que j'essaie ce genre de mélange Ah ! Je rajouterai un peu de Limoncello maison au dernier moment...
Au plaisir donc d'échanger et déjà merci à tous pour les renseignements précieux que j'ai déjà trouvé et qui m'ouvrent d'autres portes sur un jardin de délices.