Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 04:22

News News de Recherches de recettes

Plan de Recherches de recettes » Forums : Recherches de recettes

Section dédiée aux recherches de recettes de glaces, sorbets, et autres préparations glacées

Cherche glace salée

Bonjour,

Je cherche une recette de glace ou de sorbet pour un apéro salé. J'ai bien vu la recette au thym mais assez dur à accorder avec d'autres amuses gueules.

Peut on mettre de la viande dans une glace car j'aurais quelques idées mais étant jeunette dans les glaces maisons je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Merci à vous tous et vous toutes pour vos réponses.

Glacement vôtre.
Lire la suite : Cherche glace salée | Vus : 4501 | Réponses : 5


Recette de glace à la lavande

Bonjour, je voudrais realiser une recette de glace à la lavande mais je ne sais pas les proportions à mettre
si des personnes en ont deja faites merci de m aiguiller
cordialement
Lire la suite : Recette de glace à la lavande | Vus : 1959 | Réponses : 1


Kouglof glacé

Je recherche une recette de kouglof glacé.
Merci à celui ou celle qui en possède une de me la faire partager si souhaité bien sûr.
Lire la suite : Kouglof glacé | Vus : 1966 | Réponses : 1


recherche recettes à la mûre

Bonjour
j 'ai des mûres dans mon congel ; j 'aurai aimé avoir une recette de sorbet ou glace . Si quelqun a merci !!!
Lire la suite : recherche recettes à la mûre | Vus : 1972 | Réponses : 2


Recettes AMORINO

Bonjour à tous ! Qui a lu et essayé les recttes du livre AMORINO Trésors Glacés ? Et avec quel résultats ? :)
Lire la suite : Recettes AMORINO | Vus : 2673 | Réponses : 1


idée de sorbet à la goutte de ferme svp, je suis normand !

Bonjour

Je suis Normand et je souhaiterais connaitre la recette du sorbet au calvados ou à la goutte de ferme, merci
Nous faisons toujours un trou Normand pour faciliter la digestion lors des grands repas de famille.
Pour certains le sorbet est plus digeste!!!
Merci, André
Lire la suite : idée de sorbet à la goutte de ferme svp, je suis normand ! | Vus : 2062 | Réponses : 1


Glace au Bailey's

Bonjour.

J'aimerais réaliser une glace au Bailey's et j'ai trouvé plusieurs recettes plus ou moins tentantes. J'aimerais savoir si parmi vous certains en ont déjà fait avec succès, et si oui avec quelle recette ?

Ensuite j'ai remarqué que dans toutes les recettes que j'ai vu, l'alcool est ajouté apres le frigo, donc il reste dans la glace. Existe t-il une façon de conserver le gout du bailey's intacte en y supprimant l'alcool ? (il ...
Lire la suite : Glace au Bailey's | Vus : 2163 | Réponses : 1


glace bleu

bonjour
je suis a la recherche d'une recette de glace couleur bleu France pour faire une coupe française.
pouvez vous m indiquer avec quel produit je peux faire ma glace? sans me parler des schtroumph!!dans l'idee le parfum serait a la menthe.
existe t il des colorants naturel bleu france?
ensuite que pensez vous donc de la coupe francaise menthe (bleu) vanille(blanc) cerise (rge) s accorde t il au niveau du palais
je vous demande ...
Lire la suite : glace bleu | Vus : 9568 | Réponses : 10


recherche de glace Malabar et Schtroumph

Bonjour,

j'aimerais trouver une recette de glace malabar, et schtroumph car en recherchant sur le forum j'en ai vue mais le resultat n'est pas au rdv ...
merci d'avance
caroline
Lire la suite : recherche de glace Malabar et Schtroumph | Vus : 2947 | Réponses : 4


Glace au parmesan

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens d'acheter une sorbetière et j'ai très envie de tester une glace au parmesan, comme on en voit régulièrement en accompagnement de carpaccio de boeuf ou de tomates / gaspacho. Quelqu'un a t il une recette testée et approuvée ? merci !
Lire la suite : Glace au parmesan | Vus : 1856 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)