[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Je débarque : Présentations • Glace & Sorbet

Je débarque

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Je débarque

Messagepar Mario » Jeu 13 Oct 2022 13:54

Hello,
Je viens de découvrir ce forum à l’instant. J’ai tenté des glaces sans sorbetière cet été . Pas satisfait du tout !
Du coup j'envisage l'achat d'une sorbetière à petit prix éventuellement pour Noel, afin d'être prêt pour l'année prochaine. ;)
J’espère trouver assez de renseignements ici dans les prochains jours.

Bonne journée à toutes et à tous.
Mario
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 13 Oct 2022 13:30
Glace préférée:

Re: Je débarque

Messagepar tmartin » Dim 23 Oct 2022 10:26

Bienvenue Mario
Tu peux poser tes questions dans les espaces concernés, que ce soit sur les préparations sans sorbetières (sisi, il y'en a), ou des conseils d'achat en fonction de ton budget...
Avatar de l’utilisateur
tmartin
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 30 Avr 2015 11:53
Localisation: Ile de la Réunion
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités