Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 00:32

News News de Présentations

Plan de Présentations » Forums : Présentations

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Une nouvelle Une nouvelle

Bonjour à tous

Je suis une mamy, qui habite dans le sud de la France dans les PO le 66 ;)
j'ai cherché une recette pour un sorbet aux abricots, et me voilà :) j'aime beaucoup l'idée du forum, c'est sympa de pouvoir partager
A bientôt
Lire la suite : Une nouvelle | Vus : 1809 | Réponses : 1


Bonjour à toutes & tous

Je suis une mamy qui vient de découvrir le site qui recèle bien des délices :P
J'adore les sorbets et après bien des hésitations, je me suis décidée (par manque de place) à acheter une petite sorbetière Philips à disque accumulateur de froid.
Elle ne me sera livrée que mercredi aussi ai-je commencé par lire les conseils et astuces pour la confection de sorbets qui ...
Lire la suite : Bonjour à toutes & tous | Vus : 1829 | Réponses : 3


Nouvelle venue

Bonjour à toutes et tous, je découvre ce site ainsi qu'internet en général, je suis encore débutante -bien en retard je sais-. Je suis retraitée et je viens de faire l'achat d'une centrifugeuse et d'une sorbetière. Mon premier essai sorbet pas très concluant, j'ai mis un message intitulé problème de sorbet liquide. Je crois que je vais trouver de super recettes sur ce site et je remercie tous ceux qui y contribuent
Lire la suite : Nouvelle venue | Vus : 1826 | Réponses : 1


Bonsoir

En cherchant comment utiliser mon kilo de fraises ramassées dans le jardin ce matin, je suis tombée sur votre site..... Et bien maintenant, je rêve de m'acheter une turbine à glace...... Je sens qu'elles vont me revenir cher, ces fraises! ;)
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 1778 | Réponses : 3


Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce site et je remercie le dieu de gourmands de l'avoir créé!
:D
Lire la suite : Bonjour, | Vus : 2335 | Réponses : 3


HELLO

Bonjour à toutes et tous,
Je me présente à vous, suis cuisinier de métier, un peu touche à tout en terme de métiers de bouche, (pâtisserie, glace, boulangerie,...)
Je lis avec bcp d'intérêts vos précieux conseils, et pour ma part, si je peut apporter quelques info susceptible de vous aider, je le ferai avec grand plaisir.

A bientôt

Mike
Lire la suite : HELLO | Vus : 1703 | Réponses : 1


Bonjour

Je viens de recevoir ma turbine a glaces klaiser et je désire échanger toutes sortes de recettes avec vous! Merci
Lire la suite : Bonjour | Vus : 2206 | Réponses : 1


Coucou

Amis(es) gourmands(es) bonjour :P
Je viens de m'inscrire donc je me présente, je suis Aurlane, j'ai 34 ans et je suis impatiente de recevoir ma turbine :mrgreen:
C'est une Lagrange et j'espère ne pas être déçue car c'est quand-même un certain investissement. Auriez-vous des conseils pour mon premier essai? (mise à part le fait qu'il ne ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 2009 | Réponses : 2


kikou....

Bonjour a tous et a toutes alors je suis une nouvelle "aquérante" d'une sorbetière, j'ai regardé un peu les recettes du site et elles m'inspirent drolement!
J’espère réussir à m'en sortir car j'ai une petite fille qui m'attends au tournant ! Cet investissement c'est avant tout pour elle car moi j'ai quelque kilos à perdre donc pas d'abus........ :lol:
Lire la suite : kikou.... | Vus : 1650 | Réponses : 4


hello

bonjours a tous,
je m'appelle chris j'ai 28 ans et je suis agent de restauration dans une maison de retraite, j'ai tout de suite accrocher a votre site que je trouve géniale je suis une fan de glace et de sorbet mon plus grand défaut la gourmandise je suppose ;)
je suis en tout cas ravis de faire partie de votre communauté glacée !!!!
je vous ...
Lire la suite : hello | Vus : 1639 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)