[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
kikou.... : Présentations • Glace & Sorbet

kikou....

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

kikou....

Messagepar ludikay » Mar 12 Juin 2012 18:43

Bonjour a tous et a toutes alors je suis une nouvelle "aquérante" d'une sorbetière, j'ai regardé un peu les recettes du site et elles m'inspirent drolement!
J’espère réussir à m'en sortir car j'ai une petite fille qui m'attends au tournant ! Cet investissement c'est avant tout pour elle car moi j'ai quelque kilos à perdre donc pas d'abus........ :lol:
Avatar de l’utilisateur
ludikay
 
Messages: 8
Inscription: Mar 12 Juin 2012 18:38
Localisation: blois 41

Re: kikou....

Messagepar Glassy » Mar 12 Juin 2012 19:59

Bienvenue sur le forum :)
Je suis sûr que tu vas trouver de quoi régaler ta fille... et toi, un petit peu quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: kikou....

Messagepar Jacques » Mer 13 Juin 2012 15:14

Salut Kikou,
La glace est un dessert.
Les femmes sont des desserts...
Et dans les desserts, les quelques kg en trop sont le moelleux du dessert...
Imagine t on un dessert sans moelleux? Un fruit sans pulpe? Une chanson sans musique???
Et en plus, dans les glaces, il y a bien peu de calories par rapport à bien d'autres choses.
Alors surtout, ne t'en prive pas et profite de ce moment privilégié pour partager quelque chose de magique avec ta petite fille.
Elle, elle ne l'oubliera jamais!!!! Mes enfants, me parlent encore de choses (de choses agréables) que moi, j'ai oublié, mais eux... pas du tout.
Ciao Kikou
Avatar de l’utilisateur
Jacques
 
Messages: 413
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 15:40
Localisation: Mer du nord - Belgique
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: kikou....

Messagepar ludikay » Jeu 21 Juin 2012 13:47

Merci jacques,
Du coup j'ai fait ma 1ere glace et ce fut un véritable régal ma fille n'a pas encore eu l'occasion d'y gouter mais avec mon ex on a eu du mal a s arréter pour que la petite puisse en manger je me suis pas privée c est sur :D et j'espère continuer a épater en faisant des glace aussi bonne.
Avatar de l’utilisateur
ludikay
 
Messages: 8
Inscription: Mar 12 Juin 2012 18:38
Localisation: blois 41

Re: kikou....

Messagepar ludikay » Jeu 21 Juin 2012 13:49

et merci glassy pour le message de bien venu je pense que vous me verrez souvent sur le site.....
Avatar de l’utilisateur
ludikay
 
Messages: 8
Inscription: Mar 12 Juin 2012 18:38
Localisation: blois 41


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités