Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 02:29

News News de Présentations

Plan de Présentations » Forums : Présentations

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Bonjour,

vendredi , j'ai succombé à un coup de coeur en achetant la sorbetière Magimix vue dans la vitrine de mon magasin préféré ou je trouve tout pour la cuisine!!!!
et en incorrigible internaute , je suis tombée sur ce supersite
je viens de déguster ma première glace ......vanille , classique , d'après la recette de Glassy .....un régal dès la sortie de la sorbetière !!!! j'en ai quand même gardé un peu pour tester après ...
Lire la suite : Bonjour, | Vus : 2201 | Réponses : 2


Je me présente

Bonjour,
je m'appelle christelle j'ai 40 ans mariée et 3 enfants (13,8 et 7 ans). Dans la vie je suis assistante maternelle. Je suis une grande passionnée de cuisine et c'est pour ça que je me suis créer un blog pour partager mes recettes. Je suis pas une professionnelle mais je suis contente de ce que je fais lol. Sinon j'ai acheté la sorbetière Brandt et les deux fois ou j'ai essayé de faire une ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 1822 | Réponses : 1


je me présente

bonjour à tous

je m'appelle Corinne, j'ai 46 ans et j'adore votre site. Bon week end à tous !
Lire la suite : je me présente | Vus : 1726 | Réponses : 1


Bonjour à toutes et tous !

Je ferai ma présentation dès que j'aurais une minute, là je suis dans l'urgence, j'ai un petit souci avec la glace aux fraises tagada... donc je vais sur le forum voir si quelqu'un a un conseil et reviendrai ici plus tard...

A bientôt !
Lire la suite : Bonjour à toutes et tous ! | Vus : 1747 | Réponses : 1


Je me présente...

Bonjour,

Si j'ai lu correctement, il est d'usage de se présenter en tant que nouvel utilisateur alors voilà : je suis l'heureuse "jeune" maman de bientôt 40 ans d'un adorable petit garçon arrivé début mai ! Je débute un congé parental et je crains de ne pas perdre tout de suite les kilos de la grossesse vu que j'ai craqué une sorbetière sur internet pendant les soldes... une sorbetière à accumulation WHITE & BROWN "Apple ...
Lire la suite : Je me présente... | Vus : 1921 | Réponses : 2


comment se servir de ma turbine "klaiser-w-40"

combien de temps dois je laisser turbiner merci :D
Lire la suite : comment se servir de ma turbine "klaiser-w-40" | Vus : 1712 | Réponses : 2


bonjour bonjour

bonjour je suis de dormans la champagne merci :)
Lire la suite : bonjour | Vus : 1941 | Réponses : 1


Bonjour

Je viens de découvrir votre site que j adore deja,mais pour que vous puissiez savoir qui je suis je me presente je suis capsule(j ai pris le nom de mon chat)j ai un fils je suis belge :oops: et je viens de m acheter une sorbetiere comme je suis novice a la matiere je compte sur vous pour reussir de bonnes glaces je vous souhaite une bonne ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 1691 | Réponses : 1


bonjour bonjour!

je me présente je suis toutoune! maman de 3 grands enfants et mamie d'une adorable petite Mélana qui viens de fêter ses 6 ans, je viens de découvrir ce forum et j'ai eu tout de suite envie de m'y inscrire! je me lance dans la grande aventure des glaces aujourd'hui, je vais réaliser la glace a la banane a la demande de ma fille cadette!
bon dimanche a tous! bisous
toutoune
Lire la suite : bonjour bonjour! | Vus : 1863 | Réponses : 2


Bonjour Bonjour

Bonjour, j'adore votre site "givré" :shock: C fantastique: merci ! 77patt
Lire la suite : Bonjour | Vus : 1811 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)