[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Je me présente : Présentations • Glace & Sorbet

Je me présente

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Je me présente

Messagepar tetelnoir » Sam 11 Aoû 2012 17:35

Bonjour,
je m'appelle christelle j'ai 40 ans mariée et 3 enfants (13,8 et 7 ans). Dans la vie je suis assistante maternelle. Je suis une grande passionnée de cuisine et c'est pour ça que je me suis créer un blog pour partager mes recettes. Je suis pas une professionnelle mais je suis contente de ce que je fais lol. Sinon j'ai acheté la sorbetière Brandt et les deux fois ou j'ai essayé de faire une glace ça a râté. Mais j'ai compris pourquoi lol. Donc maintenant je vais essayer de faire les recettes de votre forum afin d'en réussir au moins une lol. Celle à la cannelle me tente bien.
Voilà je pense avoir tout dit pour le moment. Je vous souhaite un bon week-end. ;)
tetelnoir
 
Messages: 1
Inscription: Sam 11 Aoû 2012 16:57

Re: Je me présente

Messagepar Glassy » Sam 11 Aoû 2012 18:07

Bienvenue sur le forum :)

N'hésite pas à nous montrer ton blog dans ce sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron