Nous sommes le Sam 26 Sep 2020 19:09

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

Présentation de Ben Présentation de Ben

Bonjour à tous, moi c'est Allan, alias Ben. :)

J'ai 18 ans et évidement, comme vous tous j'adore les glaces ! Je cherche même à en faire mon métier. J'étais il y a encore peu de temps à la recherche d'un maître d'apprentissage Glacier, mais sans succès. :?
J'ai mangé mes premières glaces en Italie du côté de chez ...
Lire la suite : Présentation de Ben | Vus : 1363 | Réponses : 3 | Forums : Présentations

Recette de la semaine : galette des rois glacée !

Dans quelques semaines, c'est l'épiphanie.
Pour vous laisser le temps de la préparer, je vous propose dès maintenant une galette des rois... plutôt étonnante.

Galette des rois glacée
Lire la suite : Recette de la semaine : galette des rois glacée ! | Vus : 1251 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Nouvelle recette : omelette norvégienne à la vanille

Une nouvelle recette vient d'être publiée sur le site :

Omelette norvégienne traditionnelle à la vanille

Régalez-vous :)
Lire la suite : Nouvelle recette : omelette norvégienne à la vanille | Vus : 1460 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Le site aux couleurs d'Halloween

Dans 2 semaines, c'est Halloween !
A cette occasion, le site Glace & sorbet est mis aux couleurs de Jack O'lantern, la citrouille vivante. :)
Profitez-en, ça ne durera que 2 semaines !
Lire la suite : Le site aux couleurs d'Halloween | Vus : 1346 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Nouvelle recette : la glace au tiramisu

Pour les amoureux du dessert italien, voici une recette de glace au tiramisu :

Glace au tiramisu
Lire la suite : Nouvelle recette : la glace au tiramisu | Vus : 1574 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Nouveauté : napolitain glacé vanille, chocolat, pistache

Voici une recette d'un napolitain qui peut tout aussi bien se servir en bûche de Noël :
Napolitain glacé vanille, chocolat, pistache
Lire la suite : Nouveauté : napolitain glacé vanille, chocolat, pistache | Vus : 1372 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Nouvelle recette : Glace au safran et huile d'olive

Cette recette plutôt originale provient d'une école d’hôtellerie de Madrid :

Glace au safran et huile d'olive
Lire la suite : Nouvelle recette : Glace au safran et huile d'olive | Vus : 1192 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Nouvelle catégorie et nouvelle recette !

Bonjour à tous,

Une nouvelle catégorie vient d'être créée : les desserts glacés.
Vous y retrouverez les desserts à base de glaces ou de sorbets.

Pour inaugurer cette section, je vous propose la recette du Banana Split traditionnel.
Lire la suite : Nouvelle catégorie et nouvelle recette ! | Vus : 1730 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Nouvelle recette : glace au caramel

Voici une nouvelle recette pour les amateurs de caramel :

Glace au caramel au beurre salé
Lire la suite : Nouvelle recette : glace au caramel | Vus : 1892 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

5553 message(s) • 1292 sujet(s) • 1377 membre(s)