Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 00:27

News News de Recherches de recettes

Plan de Recherches de recettes » Forums : Recherches de recettes

Section dédiée aux recherches de recettes de glaces, sorbets, et autres préparations glacées

Question saumure : comment la faire pour ma turbine ?

Il me semble que Jacques en avait parlé dans un post mais j'ai cherché partout et n'ai pas retrouvé; Quelle est cette recette? Est-ce bien pour remplacer l'alcool que l'on doit mettre entre la cuve et le bol? Merci ;)
Lire la suite : Question saumure : comment la faire pour ma turbine ? | Vus : 5664 | Réponses : 6


Des recettes de granités ?

Bonjour,

Mes filles raffolent des granites que l'on trouve un peu partout dans les parcs d'attractions ou sur les plages. J'aimerais leur en faire. Est ce que quelqu'un aurait des recettes. Est ce qu'un simple sirop peut être la base ? Car il me semble bien que cela ne soit juste que de l'eau et du sirop.

Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée à tous ;) ...
Lire la suite : Des recettes de granités ? | Vus : 2419 | Réponses : 6


SOS : recettes avec du sucre impalpable ? SOS : recettes avec du sucre impalpable ?

A toutes et tous ! J'ai trouvé , par hasard , une recette de glace (ou sorbet) qui employait du sucre "impalpable" . J'avais très envie de la faire mais ... je l'ai perdue ! Quelles sont les recettes qui emploient CE sucre glace (ça "tombe" bien !) ? Et , quels sont les avantages de CE sucre ? Si on n'en a pas , mettons-nous le résultat gustatif ou la présentation ou ... je ...
Lire la suite : SOS : recettes avec du sucre impalpable ? | Vus : 2151 | Réponses : 1


glace ou sorbet avec fruits au sirop en boite

bonjour ! que faire avec des boites de conserves de fruits au sirop ? Je suis aux antilles , et , à part le melon , pour le moment , nous n'avons pas beaucoup de fruits frais !!! Sans compter qu'il est très pratique d'avoir des conserves en stock !... Merci à tous les gourmets et gourmands !
Lire la suite : glace ou sorbet avec fruits au sirop en boite | Vus : 3841 | Réponses : 1


Recette de glace au café

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le site et je voulais dire que les recettes ont l'air délicieuse et sont surtt bien expliquées! Ke n'ai pas vu de recette pour glace au café. En général j'ajoute à la glace à la vanille 2cc de café, le goût est bon mais ce n'est pas le vrai "mocha" quelqu'un connaît la recette?? Merci beaucoup :)
Lire la suite : Recette de glace au café | Vus : 2183 | Réponses : 1


recherche recettes à la violette et aussi aux macarons ?

bonjours,a tous c'est avec un grand plaisir pour moi de vous avoir rejoins un grand merci pour toutes ces recettes et je recherche la recettes d'une glace a la violette et aussi aux macarons si quelqu'un pouvait m'aider, un grand merci d'avance
Lire la suite : recherche recettes à la violette et aussi aux macarons ? | Vus : 2667 | Réponses : 0


Recherche la recette du Mc Flurry

Bonjour je viens de m'acheter la sorbetière PF 335 Siméo ,j'aimerais faire la recette du mc flurry comme au Mcdo es ce possible ? merci
Lire la suite : Recherche la recette du Mc Flurry | Vus : 6453 | Réponses : 4


sorbet fruits rouges

Hello glassy,

Je ne retrouve plus ta recette du sorbet aux fruits rouges sur le site.

Pourrais tu me donner le lien?

Merci

Lissa1979
Lire la suite : sorbet fruits rouges | Vus : 2267 | Réponses : 1


Sorbet fruit de la passion

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une recette de sorbet au fruit de la passion pouvez-vous m'aider? Merci d'avance et bonne soirée
Lire la suite : Sorbet fruit de la passion | Vus : 2732 | Réponses : 7


Recherche glace au citron meringuée Recherche glace au citron meringuée

bonsoir a tous
je suis une nouvelle parmi vous et parmi les glaces :D
je recherche une glace citron meringuée est ce que vous auriez une idée
merci beaucoup
Lire la suite : Recherche glace au citron meringuée | Vus : 3861 | Réponses : 4


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)