[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Bonjour ! : Présentations • Glace & Sorbet

Bonjour !

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Bonjour !

Messagepar Ovelly » Sam 11 Sep 2021 11:59

Bonjour à tous, moi c'est Martin, je suis professeur de mathématiques dans un lycée a Sarreguemines en Moselle. Je me suis inscrit dans l'optique de découvrir de nouvelles recettes de glaces et partager un peu les miennes. J'utilise en ce moment la sorbetière Seb IG500131 Gelato pour commencer, elle me satisfait mais je pense qu'un jour je vais passer à la gamme au dessus mais pour le moment je me fais la main :D
Ce sera avec plaisir de partager avec vous ;)
Ovelly
 
Messages: 3
Inscription: Mer 7 Juil 2021 08:01
Localisation: 57200 SARREGUEMINES
Glace préférée:
Sorbetière:

Re: Bonjour !

Messagepar tmartin » Mer 15 Sep 2021 18:53

ah ben martin, un autre martin te donne la bienvenue

comme dit précédemment, désolé d'avoir laissé se propager les spams, je surveille
n'hésite pas à partager
Avatar de l’utilisateur
tmartin
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 30 Avr 2015 11:53
Localisation: Ile de la Réunion
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités