Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 14:28

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

Bonjour bonjour :)

Salut :)
Je m'appelle Margaux et j'ai 16 ans :) Je vis dans la région parisienne ! Bref, j'vais pas non plus trop m'étaler haha :mrgreen:
J'ai eu ma sorbetière il y a un an maintenant, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'en servir, ni le temps d'ailleurs. ...
Lire la suite : Bonjour bonjour :) | Vus : 1672 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


coucou

bonsoir je m'appelle Ghislaine j'ai 29 ans je suis l'heureuse maman de 4 enfants agés de 6ans et demi 5 ans 3ans et 13 mois je suis de la loire
Lire la suite : coucou | Vus : 1843 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


bonjour!

Bonjour,

J'en rêvais, je l'ai = mon kitchenaid ET sa sorbetière.
Mais pourtant l'instant, je n'arrive pas à l'utiliser correctement et toutes vos recettes me font baver !! ;o)
A bientôt !
Lire la suite : bonjour! | Vus : 1607 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


ça y est j'arrive !

bonjour à toutes et tous

ça y est elle est arrivée ce matin, je parle de la turbine H.KOENIG HF250 !!
yesssssssssssssssss trop contente, mais il faut que je patiente qqs heures hélas !
alors je réflechis à la première glace que je ferais demain ( si je ne craque pas avant tout en sachant que je ne dois pas lol )

je suis ravie de faire partie de votre communauté et que de choses ...
Lire la suite : ça y est j'arrive ! | Vus : 1831 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


smoothmichael

Bonjour, moi aussi je suis nouveau. Âgée de 16 ans et étant pâtissier de métier (et passion) je voulais me faire une glace de mes propre main (gourmand mais manuel). J'ai donc cherché sur internet et suis tomber en premier sur ce site. peut être aurai-je pu trouver un meilleur mais je m'arrêté sur celui ci car je le trouve bien convivial (mais surtout les recettes sont très simple). Premier jour et déjà 4 glaces ...
Lire la suite : smoothmichael | Vus : 1603 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


suis nouvelle suis nouvelle

Bonjour,
après avoir fait de nombreuses balades sur cet agréable forum, et après m'être lancée dans la fabrication de glace via les recettes de Glassy...... je m'inscris afin de partager de bons moments avec vous.
je suis maman de 2 ados et assistante maternelle de 4 gamins. voilà de quoi faire plaisir aux gourmands, sans oublier mon petit mari qui trouve les glaces du commerce trop sucrées.
je trouve cet univers très sympa.
bon weekend. ...
Lire la suite : suis nouvelle | Vus : 1620 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Présentation

Bonjour à ceux qui me lirons.

Je suis nouveau sur ce forum et je vais m'inspirer des recettes qui y sont pour faire des glaces et sorbets à mes enfants.

J'ai 41 ans, vis dans le sud de la France et n'ai pas encore utilisé la sorbetière qu'on m'a offerte à Noël. Je m'y mets parce qu'il commence à faire chaud et que mes enfants veulent des glaces faites par papa ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 2031 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


bonjour

bonjour à tous , je suis un débutant en glaces et sorbets , j'ai ma sorbetière depuis 3 jours ! ! !
j'ai fait un sorbet à la fraise mais très dure, je suis allé sur votre site (qui me parait super ! :D ) et je vais essayer un sorbet aux fruits rouges mais en incorporant un blanc en neige
phil
Lire la suite : bonjour | Vus : 1649 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Bonjour du 26

Bonjour à toutes et tous,
En prévision des chaleurs estivales de la Drôme, nous remettons notre vieille sorbetière en marche : un sorbetière Philips Cucina HR2305
Un peu de scotch pour fixer le bloc moteur qui se dandinait de façon inquiétante et hop , c'est reparti !

En suivant les conseils du site (mélange fait la veille et refroidi, bloc froid refroidi plusieurs jours dans le congélateur à -32°C , sorbetière en marche puis introduction ...
Lire la suite : Bonjour du 26 | Vus : 1769 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Nous y voilà !

Bonjour !
Je suis une heureuse gourmande, maman de 5 et bientôt 6 enfants. Il va de soi que ma "petite" tribu partage mon petit monde de douceurs. Ma fille aînée notamment aime nous confectionner des gâteaux, crêpes etc... Je vais acquérir une turbine à glace très très vite car je n'en peux plus du bac à réfrigérer 24 h et du résultat incertain... Je suis ravie de vous avoir découvert et j'ai hâte de ...
Lire la suite : Nous y voilà ! | Vus : 1654 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)