[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
smoothmichael : Présentations • Glace & Sorbet

smoothmichael

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

smoothmichael

Messagepar smoothmichael » Sam 11 Mai 2013 22:29

Bonjour, moi aussi je suis nouveau. Âgée de 16 ans et étant pâtissier de métier (et passion) je voulais me faire une glace de mes propre main (gourmand mais manuel). J'ai donc cherché sur internet et suis tomber en premier sur ce site. peut être aurai-je pu trouver un meilleur mais je m'arrêté sur celui ci car je le trouve bien convivial (mais surtout les recettes sont très simple). Premier jour et déjà 4 glaces réaliser (vanille M&M's - réglisse - fraise tagada - Nutella) mais je les gardes pour demain bien au frai dans le congel. Merci de votre écoute et je vous souhaite un bon été glacée
Merci de votre écoute et je vous souhaite un bon été glacée !!!!!
smoothmichael
 
Messages: 3
Inscription: Sam 11 Mai 2013 22:02

Re: smoothmichael

Messagepar Glassy » Dim 12 Mai 2013 21:49

Bienvenue jeune pâtissier :) J'ai d'ailleurs une question sur la pâtisserie, qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps :D
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: smoothmichael

Messagepar smoothmichael » Jeu 11 Juil 2013 22:50

je peux toujours essayer de te répondre si tu veux. n'hésite pas à me demander.
Merci de votre écoute et je vous souhaite un bon été glacée !!!!!
smoothmichael
 
Messages: 3
Inscription: Sam 11 Mai 2013 22:02


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités