[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Nous y voilà ! : Présentations • Glace & Sorbet

Nous y voilà !

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Nous y voilà !

Messagepar fivtymummy » Mar 9 Avr 2013 12:48

Bonjour !
Je suis une heureuse gourmande, maman de 5 et bientôt 6 enfants. Il va de soi que ma "petite" tribu partage mon petit monde de douceurs. Ma fille aînée notamment aime nous confectionner des gâteaux, crêpes etc... Je vais acquérir une turbine à glace très très vite car je n'en peux plus du bac à réfrigérer 24 h et du résultat incertain... Je suis ravie de vous avoir découvert et j'ai hâte de tester vos recettes. Un peu de soleil ferait du bien en bonus mais ne soyons pas trop exigeants !! ;)
A très vite alors !
fivtymummy
 
Messages: 2
Inscription: Mar 9 Avr 2013 12:39

Re: Nous y voilà !

Messagepar Glassy » Mar 9 Avr 2013 19:21

Bienvenue sur le forum ;)
6 enfants, félicitations, tu ne dois pas t'ennuyer :)

Si ta fille veut publier quelques recettes qu'elle fait, c'est avec plaisir que je l’accueillerais sur mon nouveau projet http://minitoque.fr :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité