Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 08:12

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

bonjour

Hello et merci, je me joint à vous pour apprendre à faire des crèmes glacé
Lire la suite : bonjour | Vus : 1538 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Présentation Présentation

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques jours j'ai découvert le site et le forum me tente :D je ne suis plus une jeunette mais j'adore la cuisine et la patisserie et particulièrement les glaces ! J'ai des enfants,petits enfants très gourmand qui me considère comme "la MAMETTE"
Merci de m'accueillir :D
Lire la suite : Présentation | Vus : 1580 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Bonjour et merci !

Après l'achat impulsif d'une sorbetière sur un site internet, il a bien fallu que je montre à ma famille que je savais m'en servir !!! Et grâce à ce site, ce fut une véritable réussite : je suis maintenant rodée avec la glace à la vanille, j'ai aussi tenté avec succès rhum/raisins. Pour chocolat, il faudra refaire, car j'en avais mis trop....
Tout ça pour dire que la ménagère de presque 50 ans que je ...
Lire la suite : Bonjour et merci ! | Vus : 1551 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


QUELLE DECOUVERTE !!

Je viens de découvrir le site et suis déjà complètement "givrée".

Je vais m'empresser d'essayer quelques recettes.
A très bientôt.
Lire la suite : QUELLE DECOUVERTE !! | Vus : 1604 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


Toute nouvelle

Bonjours amis glacés, toute nouvelle parmi vous et bien contente de vous avoir trouver sur ce forum. A bientôt pour plus de recettes givrées et bonne journée. :D Sandra du 38.
Lire la suite : Toute nouvelle | Vus : 1771 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


nouvelle

bonjour
comme indiqué dans le titre, je suis nouvelle sur le forum
mon mari vient de m'offrir une sorbetière (j'en ai envie depuis longtemps!) et je suis donc à la recherche de recettes qui pourrait nous régaler : mon mari , mes 4 enfants et moi...
Lire la suite : nouvelle | Vus : 1956 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Attention, une gourmande de plus !

Bonjour à tous,
me voici parmi vous en tant que future utilisatrice d'une sorbetière !
Je m'appelle Diane, 28ans, vivant en Seine et Marne avec mon Chéri.
Gourmande depuis toujours, j'ai mille et un ustensiles et petits éléctroménagers pour ma cuisine, mais jusqu'à présent, aucune sorbetière :) (enfin si, la sorbetière SEB "type 322" à 2 parfums... autant dire une antiquité, pas très pratique donc vite oubliée ...
Lire la suite : Attention, une gourmande de plus ! | Vus : 1662 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


présentation

Bonjour à tous je suis très heureuse de rejoindre votre site!!
Lire la suite : présentation | Vus : 1775 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


bonjour à tous

Bonjour à tous, alors je vais me présenter vite fait car je ne suis pas la plus interessante des filles!
Voilà j'ai 37 ans, je viens de subir une opération de chirurgie bariatrique plus précisément un bypass (court-circuit estomac et intestin) pour réussir à perdre beaucoup de poids! Toujours est-il que ce n'est pas parce que je ne peut plus mangé de grosse quantité que je dois me priver des plaisirs de la vie. La ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 2065 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


une nouvelle fondue de glace!!!

Bonjour à tous

en résumé je suis une passionnée de cuisine et plus particulièrement de pâtisserie, en plus d'être une gourmande professionnelle
mon cher et tendre vient de m'offrir une turbine à glace, j'ai déjà tenté 2 recettes proposées par Glassy et c'est que du bonheur!

voilà voilà, je vais allez faire un tour sur le forum a la recherche de bons conseils;
Lire la suite : une nouvelle fondue de glace!!! | Vus : 1697 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)