Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 09:32

News News de Recherches de recettes

Plan de Recherches de recettes » Forums : Recherches de recettes

Section dédiée aux recherches de recettes de glaces, sorbets, et autres préparations glacées

Glace ou sorbet avec du nectar de pêche

bonjour,
je possède dans mon réfrigérateur du nectar de pêche de vigne auriez vous une recette soit de sorbet soit de glace afin que je puisse l'utilisé ?
Pepette
Lire la suite : Glace ou sorbet avec du nectar de pêche | Vus : 2538 | Réponses : 3


Recherche de plusieurs recettes

Bonjour à tous!

Je me mets tout juste à la réalisation de glaces et sorbets vu qu'on m'a offert une sorbetière pour mes 30ans et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous auraient des recettes de:

- glace à l'after eight
- glace au kinder bueno
- sorbet à la menthe fraiche

Merci d'avance pour vos réponses et propositions! ;)
Lire la suite : Recherche de plusieurs recettes | Vus : 2146 | Réponses : 4


Glace au miel

Bonjour,
Y a-t-il ça dans tes cartons Glassy ?
Merci
Lire la suite : Glace au miel | Vus : 1756 | Réponses : 1


Faire une glace avec un reste de coulis ?

Il me reste du coulis de fruits rouges, puis je m'en servir pour faire une glace sachant que je l'ai fait avec des fruits rouges surgelés ?
Lire la suite : Faire une glace avec un reste de coulis ? | Vus : 2216 | Réponses : 2


Esquimau maison

Bonjour,

J'ai récemment acheté des petits moules pour faire des glaces individuelles façon esquimau.
J'aimerais pouvoir faire comme les glaces du commerces et les "enrober" de chocolat craquant autour. Quelqu'un aurait il une recette/solution miracle?

Merci beaucoup!! :D
Lire la suite : Esquimau maison | Vus : 2904 | Réponses : 5


Pépites chocolat/café. Coulis liquide chocolat-café Pépites chocolat/café. Coulis liquide chocolat-café

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce forum et ce site merveilleux qui nous permet de nous ravir les papilles de toutes ces préparations plus succulentes les unes que les autres,

J'ai parcouru le forum et les recettes mais je n'arrive pas à trouver la recette pour faire des coulis au chocolat comme dans les glaces que l'on peut trouver dans le commerce qui sont coulant même froids ou tout juste sortis du congélateur.
Dans le ...
Lire la suite : Pépites chocolat/café. Coulis liquide chocolat-café | Vus : 2164 | Réponses : 1


Recette de vacherin glacé à la framboise

Bonjour, j aimerais faire un vacherin a la framboise. Je pense mettre dans un moule du sorbet, de la meringue et une nouvelle couche de sorbet. Mais comment faire la "crème" dessus. Est ce que la chantilly peut faire l affaire. Merci de votre aide
Lire la suite : Recette de vacherin glacé à la framboise | Vus : 2425 | Réponses : 6


Une idée de recette glacée pour 40 personnes ?

Bonjour , je viens d'arriver sur votre site et maintenant j'ai très envie d'une bonne glace!!!

Il y a 3/4 ans j'ai fait pas mal de glace maison, il faut reconnaître que c très bon mais qu'il faut de la place dans son congel!
Bref on me parle souvent de mes glaces depuis et avec la chaleur de ces derniers jours j'ai bien envie d'en refaire ! Je fête bientôt mon anniversaire on sera environ ...
Lire la suite : Une idée de recette glacée pour 40 personnes ? | Vus : 5423 | Réponses : 12


recherche la recette d'une glace à la crème chantilly

Bonjours,
je recherche la recette d' une glace que je mange souvent en italie, il l'appelle '' panna'' c'est à dire '' crème chantilly '' . Est ce que quelqu' un la connait??
Lire la suite : recherche la recette d'une glace à la crème chantilly | Vus : 2674 | Réponses : 1


sorbet avec du coca ou autre soda ?

Bonjour !!

Utilisateur d'une turbine depuis 3/4 jours, je fais le tour de mes placards et de mon frigo pour chercher des idées originales pour mes glaces.

J'ai eu l'idée de faire un sorbet avec du coca ou autre soda en le versant directement dans ma turbine.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? je pense que cela est possible, sans doute est-il nécessaire de rajouter du sucre ou du sirop de canne.

Merci de partager vos ...
Lire la suite : sorbet avec du coca ou autre soda ? | Vus : 5050 | Réponses : 6


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)