[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Buche en glace dans moule en silicone ? : Le bistrot glacé • Glace & Sorbet
La communauté francophone des amateurs de glaces et de sorbets.
Bonjour tout le monde, j'aimerais réaliser une buche en glace avec 2 gouts (vanille, fraise). J'ai un moule à gâteau en silicone et je pensais m'en servir pour former ma buche. Arriverais-je à démouler la glace une fois qu'elle sera prise ou dois-je m'y prendre autrement? D'avance, merci pour vos conseils.
Le film alimentaire facilite le démoulage, mais créé aussi de nombreux défauts d'aspect (plis, ...). Je n'ai personnellement jamais eu de problème pour démouler mes glaces coulées dans des moules en silicone
Merci. Pour le décor, j'ai acheté les blocs de pâte de sucre tout fait et j'ai réalisé les petites figurines. Les champignons sont des meringues que j'ai faites.