[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Quels parfums dans une buche glacée ? : Le bistrot glacé • Glace & Sorbet

Quels parfums dans une buche glacée ?

Pour parler de tout ce qui n'a pas section dédiée

Quels parfums dans une buche glacée ?

Messagepar maryxav » Dim 28 Déc 2014 07:36

Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum , bien que j'ai déjà réalisé qq recettes de glaces qui sont extra...
Pourriez vous me dire quels parfums se mélangent bien , pour le jour de l'an je voulais faire vanille abricot et un coeur en meringue ou bien du caramel, qu'en pensez vous , avez vous d'autres idées???
Merci d'avance à tous
maryxav
 
Messages: 2
Inscription: Sam 27 Déc 2014 17:11
Glace préférée:

Re: Quels parfums dans une buche glacée ?

Messagepar Glassy » Mer 31 Déc 2014 17:09

Bonjour et bienvenue sur le forum ;)
Vos idées sont bonnes, vanille et abricot se mélangent parfaitement ;)
Pour le cœur, j'opte pour meringue. Le caramel risque d'emporter le gout sur l'abricot.

Bon réveillon :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Quels parfums dans une buche glacée ?

Messagepar maryxav » Ven 9 Jan 2015 19:52

super bonne, j'ai opté pour une meringue.....c'était super bon, super léger, miam miam , à refaire....
maryxav
 
Messages: 2
Inscription: Sam 27 Déc 2014 17:11
Glace préférée:


Retourner vers Le bistrot glacé

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron