Bonsoir
Bon, oui on fini par y arriver hein
.
alors la framboise...Tu veux savoir quoi en fait? quand l'integrer? est ce que tu dois le transformer ou pas avant de l'utiliser?
Bon, il faut savoir qu'il existe des purées de fruit sucrés et non sucré chez Boiron. Laquelle est ce que tu a?
Si elle n'est pas sucrée, bien sur tu va obtenir un filet de framboise un peu plus dure que si elle etait sucrée déja.
En général les purées de fruit professionels en barquette, bouteilles...sont pasteurisés.
Tu peux chauffer si tu veux mais je n'en vois pas l'interet...Chauffer une purée de fruit déja pasteurisée a plutot tendance a diminuer ses qualitées gustatives. C'est bien dommage, vu que les purées Boiron sont d'excellente qualitée.
Pour une puree de fruit non sucrée, je te conseillerais plutot de mixer avec 10% de sucre puis de laisser reposer au frigo. Le sucre va se lier avec l'eau de la purée et des fines particules de fruit, ce qui donnera un solution sucrée de jus de fruit avec un arome intense, parfait pour une glace ou sorbet.
Si ta purée de Fruit est déja sucrée, alors met la tel quel.
Ais je répondu a toutes tes questions? il faut m'excuser, en ce moment a force de partir chaque semaine en mission et prendre l'avion, j'ai les neurones qui font greve...donc je peux passer a coté désolé...
Sham