Nous sommes le Lun 7 Oct 2024 00:50

News News de Le forum des amateurs de glaces et de sorbets | Glace-Sorbet.fr

Plan de Le forum des amateurs de glaces et de sorbets | Glace-Sorbet.fr » Forums : Le forum des amateurs de glaces et de sorbets | Glace-Sorbet.fr

Communauté francophone d'amateurs de glace et de sorbets. Conseils, recettes et bonne humeur !

nouvelle

bonjour ,

pour noel mes enfants mon offert une turbine a glace

la h. koenig 180 .

je viens de realiser une glace a la vanille .

je me suis baladé sur votre site il y a de super recette de glace je vais me régalé .

a++
Lire la suite : nouvelle | Vus : 2076 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Buche glacée : Pina colada et... ?

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur votre forum, je viens de passer plus de 2 heures sur votre site à étudier vos recettes, lire les commentaires ... Je trouve tout cela génial ! Bravo à vous !
Comment je suis arrivée là : eh bien, je souhaite faire "ma buche glacée" à noel, et je pense que ca peut ne pas être très compliquée, surtout en voyant toutes ces recettes.
La raison de mon inscription ...
Lire la suite : Buche glacée : Pina colada et... ? | Vus : 3002 | Réponses : 3 | Forums : Recherches de recettes


seb gelato - Quand manger la glace ?

Bonjour!
Jai une sorbetiere seb Gelato !
Comment vous vous organisez? Si je veux une glace pour le vendredi soir par exemple je peux la faire le jeudi et la laisser au congel?
Je suis preneuse de toutes les astuces!!
Lire la suite : seb gelato - Quand manger la glace ? | Vus : 2621 | Réponses : 3 | Forums : Le matériel


La notice dit : conserver la glace au réfrigérateur.

Bonjour!
Jai une sorbetiere toute neuve SEB Gelato!
Avant de me lancer j'ai bien lu le mode d emploi.
Une fois ma glace turbiner, ca me dit de conserver la glace au réfrigérateur minimum 12h.
Ca me parait bizare que ca ne soit pas congélateur non?
Merci d avance pour votre aide!
Lire la suite : La notice dit : conserver la glace au réfrigérateur. | Vus : 2799 | Réponses : 2 | Forums : Le matériel


bonjour

Bonjour!
Nouvelle ici! Jai 27ans et j'adore la cuisine et pâtisserie!
Lire la suite : bonjour | Vus : 1695 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


alternative au blanc d oeuf ? a tester...moi ca marche

Cc,
Voilà, je debute...mais le sorbet j adore. une amie allergique aux oeufs est frustree...alors comment faire un sorbet sans blanc d oeuf ?
Puisque le but est d aéré la preparation...j ai eu l idée de mettre la préparation dans un siphon à chantilly...elle ressort assez crémeuse, pleine d air...
Je sais pas si ca marche à chaque fois...mais pour le sorbet banane, c est validé !
Vos avis ? Vos test ??
Lire la suite : alternative au blanc d oeuf ? a tester...moi ca marche | Vus : 4577 | Réponses : 9 | Forums : Vos recettes


mode d'emploi Klaiser w40 mode d'emploi Klaiser w40

Bonjour,
J'ai perdu le mode d'emploi de ma Klaiser w40 Ice Cream Maker.
Je n'ai plus que la machine et plus rien d'autre, plus de recettes...
J'avoue que je ne l'ai pas utilisée depuis mon déménagement et maintenant que j'ai envie de glaces, je ne retrouve rien :cry: :cry: ...
Lire la suite : mode d'emploi Klaiser w40 | Vus : 12332 | Réponses : 39 | Forums : Le matériel


Fournisseur de Glucose en poudre ?

Bonjour à toutes et tous,

Nouveau sur le forum et déjà conquis par les articles, recettes,... je ne sais pas si ça déjà été évoqué mais où se fournir en glucose atomisé à prix raisonnable ? Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant revient à environ 11€ le Kilo en achetant 2 kilos, frais de port inclus, soit 2 à 3 fois le prix "pro"
(Je ne sais pas si j'ai le droit de ...
Lire la suite : Fournisseur de Glucose en poudre ? | Vus : 2660 | Réponses : 5 | Forums : Les glaces


Glaçage miroir pour bûche glacée

bonjour a tous je suis a la recherche d'un glacage simple (et sans gelatine si possible) pour ma buche de noel soit au chocolat noir ou un miroir au fruit les parfums sont vanille et glace au beurre salé
merci de votre aide bonne journée
Lire la suite : Glaçage miroir pour bûche glacée | Vus : 13365 | Réponses : 5 | Forums : Recherches de recettes


Bonjour à tous!

Bonjour à toutes et tous!

J'ai découvert votre forum ainsi que le site Glace-sorbet il y a quelques jours en faisant des recherches pour acheter une turbine à glace et ça m'a bien aidé!
J'ai trouvé le site et forum sympa et intéressants et j'ai eu envie de m'inscrire... et me voilà!

Côté perso je suis une trentenaire mariée et je l'espère bientôt maman.
Il y a 3/4 ans on nous a offert une sorbetière ...
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 1939 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)

cron