Nous sommes le Mar 12 Nov 2019 20:44

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

Le site aux couleurs d'Halloween

Dans 2 semaines, c'est Halloween !
A cette occasion, le site Glace & sorbet est mis aux couleurs de Jack O'lantern, la citrouille vivante. :)
Profitez-en, ça ne durera que 2 semaines !
Lire la suite : Le site aux couleurs d'Halloween | Vus : 1070 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Nouvelle recette : la glace au tiramisu

Pour les amoureux du dessert italien, voici une recette de glace au tiramisu :

Glace au tiramisu
Lire la suite : Nouvelle recette : la glace au tiramisu | Vus : 1294 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Nouveauté : napolitain glacé vanille, chocolat, pistache

Voici une recette d'un napolitain qui peut tout aussi bien se servir en bûche de Noël :
Napolitain glacé vanille, chocolat, pistache
Lire la suite : Nouveauté : napolitain glacé vanille, chocolat, pistache | Vus : 1134 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Nouvelle recette : Glace au safran et huile d'olive

Cette recette plutôt originale provient d'une école d’hôtellerie de Madrid :

Glace au safran et huile d'olive
Lire la suite : Nouvelle recette : Glace au safran et huile d'olive | Vus : 963 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Nouvelle catégorie et nouvelle recette !

Bonjour à tous,

Une nouvelle catégorie vient d'être créée : les desserts glacés.
Vous y retrouverez les desserts à base de glaces ou de sorbets.

Pour inaugurer cette section, je vous propose la recette du Banana Split traditionnel.
Lire la suite : Nouvelle catégorie et nouvelle recette ! | Vus : 1446 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Nouvelle recette : glace au caramel

Voici une nouvelle recette pour les amateurs de caramel :

Glace au caramel au beurre salé
Lire la suite : Nouvelle recette : glace au caramel | Vus : 1613 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Recette de glace aux marrons

Voici ma recettes de marrons glacés, avec en bonus la recette des marrons glacés !

Eclatez-vous :)

Glace aux marrons
Lire la suite : Recette de glace aux marrons | Vus : 1156 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Une Petite Souris dans sa cuisine

Bonjour,

Voilà que notre jardin donne à profusion pommes et poires ! et dans ma lancée, j'achète régulièrement des fruits pour en faire des confitures. Seulement, on a ressorti la sorbetière ! Voilà une bonne idée pour diversifier les réserves d'hiver !

C'est dans le hasard de recherches de recettes (celles de la sorbetière, il n'y a que de la crème fraîche !) que je suis arrivée ici.

Merci et à très vite sur le ...
Lire la suite : Une Petite Souris dans sa cuisine | Vus : 1178 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Bonjour Miss Chris

Bonjour,
depuis un mois 1/2 j'ai une sorbetière, étant une grand gourmande surtout de glaces, j'en fait pas mal. Ma sorbetière est une : SECM 12A1.
Je viens ici car j'ai quelques questions à poser.
Lire la suite : Bonjour Miss Chris | Vus : 945 | Réponses : 2 | Forums : Présentations

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

5436 message(s) • 1260 sujet(s) • 1645 membre(s)