[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Glace dur : Les glaces • Glace & Sorbet
La communauté francophone des amateurs de glaces et de sorbets.
Bonjour j'ai fait une glace jai mis la préparation au réfrigérateur ma sorbetière au congélateur 1 nuit je turbine mais après où je met dans le congélateur ou le frigidaire ?? Je l'ai mis dans au congelo mais lorsque je la sort elle est toute dur !! Besoin d'aide
Vous devriez faire un petit tour sur les sujets du forum, ce "problème" (qui est normal avec les glace maison) a déjà été traité de nombreuses fois, et de nombreuses astuces ont été apportées