[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
courte présentation... : Présentations • Glace & Sorbet

courte présentation...

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

courte présentation...

Messagepar florie71 » Ven 20 Juil 2012 15:55

Bonjour à vous toutes et tous !

Je me présente rapidement : Florie 28 ans, maman de deux petits garçons dont un gros gourmand (le second n'ayant que deux mois ça devrait venir aussi....). Mon mari est également un grand fan de glace. Je voulais me lancer dans l'achat d'une sorbetière depuis fort longtemps mais je me suis toujours retenue de peur de ne pas l'utiliser suffisamment... Problème résolu par ma gentille belle maman qui m'en a offert une pour mon anniversaire la semaine passée... Du coup, vu que j'avais du monde hier soir j'en ai profité pour la tester ! Et là : BAM je tombe sur ce site et sur la recette du sorbet à l'abricot (ma maman ne mange que des sorbets...) et franchement je ne regrette pas ce choix ! Miam quoi ! Mon fils en a même redemandé ;) prochain essai ? Probablement celle aux M&M's qui m'a littéralement fait saliver en lisant la recette !!! Et ensuite ? Au prochain repas de fête je tenterai bien celle au foie gras ! Que c'est original !!!
florie71
 
Messages: 18
Inscription: Ven 20 Juil 2012 15:33

Re: courte présentation...

Messagepar Glassy » Ven 20 Juil 2012 18:37

Bienvenue sur le forum Florie :)
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les recettes et n'hésite pas à suggérer des parfums, je suis toujours partant pour de nouvelles idées :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: courte présentation...

Messagepar florie71 » Mer 25 Juil 2012 11:12

merci pour l'accueil Glassy !
J'ai testé ce week end ta recette aux M&M's : c'est juste une tuerie !!! Étrangement tout a été mangé en une seule fois ;) Là j'ai préparé ta recette à la pistache pour ce soir par contre ma préparation n'est pas verte... Comment ça se fait ? Dois je rajouter du colorant alimentaire ?
florie71
 
Messages: 18
Inscription: Ven 20 Juil 2012 15:33

Re: courte présentation...

Messagepar Glassy » Jeu 26 Juil 2012 19:44

Content que les recettes te plaise :)
Pour la glace à la pistache, on en a parler sur le topic que tu as ouvert, je poste le lien pour ceux que ça intéresse :
probleme-de-couleur-sur-ma-glace-a-la-pistache-t338.html

;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: courte présentation...

Messagepar florie71 » Jeu 26 Juil 2012 20:16

j'ai également fait une glace menthe chocolat (celle donnée dans mon livre de recette avec la sorbetière) et déçue... La menthe rend un peu bizarre... Faudra que je teste ta recette ;)
florie71
 
Messages: 18
Inscription: Ven 20 Juil 2012 15:33


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités