[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Texture bizarre : préparation qui a tourné ? : Les glaces • Glace & Sorbet

Texture bizarre : préparation qui a tourné ?

Section dédiée aux discussion autour des glaces

Texture bizarre : préparation qui a tourné ?

Messagepar While » Sam 1 Juin 2013 15:05

Bonjour, je viens de terminer la préparation pour la glace à la menthe. je ne sais pas si cela est normale car la texture et comme si le mélange avait tourné, j’ai pourtant utilisé des produits frais, ou alors il faut la faire plus cuire ? Merci de vos réponses.
While
 
Messages: 2
Inscription: Sam 1 Juin 2013 11:57

Re: Texture bizarre : préparation qui a tourné ?

Messagepar Glassy » Dim 2 Juin 2013 11:46

Salut.
Il peut arriver que la préparation tourne si elle est vraiment trop cuit. Tu as laisser à bouillon pendant un moment ?
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Texture bizarre : préparation qui a tourné ?

Messagepar While » Mar 4 Juin 2013 17:14

Bonjour Glassy, Je pense que c'est a cause de la casserole que j'ai utilisé, une Arcoflam et même le feux éteint la preparation continu a cuire pendant un moment. pour finir j'ai mixé la préparation qui est devenue bien lisse et pour finir la glace été super. aujourd'hui j'ai la préparation de la glace a la fraise au frigo, il me tarde :))
Merci encore et bonne fin de journée
While
 
Messages: 2
Inscription: Sam 1 Juin 2013 11:57

Re: Texture bizarre : préparation qui a tourné ?

Messagepar Glassy » Mar 4 Juin 2013 17:54

Content que tu aies pu rattraper cela ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Les glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités