[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Lait qui a tourné : Les glaces • Glace & Sorbet

Lait qui a tourné

Section dédiée aux discussion autour des glaces

Lait qui a tourné

Messagepar sasa024 » Sam 5 Oct 2013 12:35

Bonjour,

Je viens de réaliser la glace à la framboise. Avant de la mettre au congèl (après l'avoir turbinée), je la goûte et là ... quel dégout! Je pense que c'est le lait qui a tourné. Pourtant elle n'a pas toute ce goût là, vu que j'ai regoûté( à un autre endroit) et qu'elle était délicieuse!
Dans la recette, après le passage sur feu doux, j'ai directement mis le lait, tout en mélangeant. C'est là que j'ai loupé quelque chose? Pourtant j'ai goûté ma prépa à la fin et elle était bonne :)

Merci de vos réponses ;)
sasa024
 
Messages: 4
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 16:58
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Lait qui a tourné

Messagepar Glassy » Sam 5 Oct 2013 23:03

Salut ;)

Là je sèche, la seule fois où j'ai eu ce souci c'était avec les fraise tagada. J'avais versé du lait trop chaud sur les bonbons.
Peut-être est-ce le même problème ? Même si avec la glace à la framboise que je fais très régulièrement, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Les glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité