[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Recherche moteur 3 broches Koenig HF250 : Le matériel • Glace & Sorbet

Recherche moteur 3 broches Koenig HF250

Pour discuter du matériel : sorbetières, ustensiles, ...

Recherche moteur 3 broches Koenig HF250

Messagepar Corbenic » Lun 14 Juin 2021 19:14

Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai perdu le moteur de ma turbine et je recherche désespérément cette pièce sur internet sans succès.
Je serai preneur de toute info concernant donc la fourniture d'un moteur 3 broches pour la turbine Koenig HF250.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Corbenic
 
Messages: 2
Inscription: Lun 14 Juin 2021 19:04
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Recherche moteur 3 broches Koenig HF250

Messagepar Corbenic » Mar 21 Sep 2021 09:25

Bonjour,
Merci pour la recherche mais c'est un moteur 5 broches sur ce site, donc pas compatible.
Bonne journée
Corbenic
 
Messages: 2
Inscription: Lun 14 Juin 2021 19:04
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Recherche moteur 3 broches Koenig HF250

Messagepar Mathis6 » Lun 10 Juil 2023 07:29

Salut,
Je compatis avec ta situation, c'est pas de chance de perdre le moteur de ta turbine. J'ai fait quelques recherches sur internet, et je n'ai pas trouvé de site qui vend le moteur 3 broches pour la turbine Koenig HF250. Par contre, j'ai trouvé un forum où quelqu'un a le même problème que toi, et qui cherche aussi une solution. Peut-être que tu peux le contacter pour échanger des infos ou des pistes.
Sinon, tu peux aussi essayer de contacter directement le fabricant H.Koenig, qui a peut-être des pièces détachées en stock ou qui peut te renseigner sur un revendeur agréé.
J'espère que tu trouveras une solution pour réparer ta turbine. Bonne chance !
Mathis6
 
Messages: 1
Inscription: Mar 4 Juil 2023 13:44


Retourner vers Le matériel

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité