Nous sommes le Mar 21 Mai 2024 13:49

News News de Présentations

Plan de Présentations » Forums : Présentations

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

et encore une

bin voila encore une ;)
je suis maman de 3 enfants même si le dernier 6 mois ne mange encore pas de glace j'ai deux filles 5 ans et 4 ans qui en sont folle, tout comme le papa.
je fais beaucoup de choses à la maison, mon pain, mes confitures.....et je souhaiterai me mettre au glace bien meilleur maison et beaucoup moins chimique

en recherchant ...
Lire la suite : et encore une | Vus : 1861 | Réponses : 4


Bonjour

Bonjour moi c'est Nell,

J'ai eu une sorbetière il y a 15 jours, c'est un bonheur de manger ses propres glaces.
J'ai vu plein de recettes qui donnent l'eau à la bouche.

A bientôt
Lire la suite : Bonjour | Vus : 2419 | Réponses : 2


Présentation de Anders Présentation de Anders

Bonjour à tous!

Ravi d'avoir trouve ce site - il est vraiment super! Merci et félicitions aux Aloa ("Glassy")!

Moi, je suis suédois (donc, soyez un peu indulgent si vous notez des erreurs linguistiques 8-) ). Comme vous peut-être savez, la Suède est, en fait, un des premiers pays (et no. 2 en Europe, après la Finlande (!)) en ce qui concerne la consommation mondial de la ...
Lire la suite : Présentation de Anders | Vus : 1746 | Réponses : 2


Bonjour de Natael

Bonjour tout le monde,

je vais bientôt acquérir une sorbetière et c'est en cherchant quelques conseils et des recettes que je suis arrivées sur le site et ensuite sur le forum. J'ai choisi d'acquérir la sorbetière Philips car je trouve son système avec disque d'accumulation de froid pratique pour moi. Je devrai recevoir mon matériel dans 15 jours. Je me réjouis. :D
Lire la suite : Bonjour de Natael | Vus : 1769 | Réponses : 2


une petite nouvelle

bonjour,
Je suis nouvelle ici comme vous le voyez, je vous ai rejoints car on vient de m'offrir une sorbetière philips, et je dois à présent me lancer dans la confection de glace, c'est pour cela que je suis venue piocher des idées sur ce forum.
Voilà au plaisir de vous lire

Evelyne
Lire la suite : une petite nouvelle | Vus : 2117 | Réponses : 2


Kalissandre c'est moi !

Bonjour,

Je me présente donc je m'appelle céline alias kalissandre, j'ai 33 ans et suis maman de 2 garçons de 5 et 3 ans. Je suis une grande fan des glaces et en particulier des Ben&Jerry's qui sont pour moi les meilleurs glaces !! Mes enfants ont hérités de ma gourmandise glacée et à force de faire des glaces à l'eau pour mes p'tits bouts, je me suis décidées à acheter une sorbetière, la brandt ...
Lire la suite : Kalissandre c'est moi ! | Vus : 1749 | Réponses : 1


Un p'tit nouveau

J'ai dit un p'tit nouveau. Pas confondre avec un p'tit jeune!!
Je découvre votre site et je me présente : Je m'appelle Jacques, 66 ans, retraité, 4 enfants (2 garçons à Singapour et 2 filles à Paris).
Et moi, ou plutôt nous, ma femme et moi à la frontière franco-belge Dunkerque-La Panne.
Et de nous tous, il m'est bien difficile de dire qui est le plus raisonnable en terme de gourmandise!??!!! Sans parler de mon ...
Lire la suite : Un p'tit nouveau | Vus : 2290 | Réponses : 1


présentation présentation

bjr a tous je m'appelle gally et je suis une amatrice de glaces a l'italienne ainsi que mes enfants mon mari lui es plutot sorbet donc j'ai teste 2 recettes de votre site et je vous dit merci nous nous sommes régaler un pur délice .
Lire la suite : présentation | Vus : 2318 | Réponses : 1


encore une bretonne...

... ou presque!
Moi c'est Emilie, mariée à un breton, on habite Locmariaquer dans le Morbihan... Nous sommes des grands gourmands, passionnés de cuisine ; on essaye de faire le plus de choses nous même et grâce au Père Noël on attaque les glaces et sorbets !!!
Ce site est superbe et je pense qu'il deviendra vite notre référence en la matière...
Félicitations et bonne continuation!
Lire la suite : encore une bretonne... | Vus : 1832 | Réponses : 1


Présentation de Mag

Bonjour tout le monde,

J'ai eu pour noel une turbine à glace (merci petit papa noel^^), j'ai donc rechercher sur le net des recettes plus sympa que celle du livret de la machine et je suis tombé sur ce site.
Je me joins donc a vous pour des échanges glacials mais chaleureux^^.
J'ai 43 ans, je vis dans le sud de la france, et je passe mes vacances en Italie à la recherche de la ...
Lire la suite : Présentation de Mag | Vus : 2045 | Réponses : 3


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)