Bonjour à tous!
Ravi d'avoir trouve ce site - il est vraiment super! Merci et félicitions aux Aloa ("Glassy")!
Moi, je suis suédois (donc, soyez un peu indulgent si vous notez des erreurs linguistiques ). Comme vous peut-être savez, la Suède est, en fait, un des premiers pays (et no. 2 en Europe, après la Finlande (!)) en ce qui concerne la consommation mondial de la glace - bien que le pays même soit partiellement gelé pendant plusieurs mois de l'année. Et bizarrement, ces statistiques restent valables même que je suis parti pour la Belgique depuis quelques années .
Le intérêt se ravitaillé quand ma femme m'a donné une turbine à glace pour mon anniversaire assez récent (et la turbine? Une Magimix - elle est super!) - voilà, j'ai gagné un nouveau hobby! Et même si ma femme probablement souffre de "fatigue des glaces" maintenant, les enfant me soutenir toujours .
Habituellement, je blog mes expérimentes et recettes. Même si ce blog est en anglais (voir le lien sous l'avatar), je vous souhaite bienvenus - peut-être avez vous des points de vues sur des sujets comme "Comment faire des glaces dans la 'manière française' " ?
Bien à vous, et à bientôt sur le forum!
Anders