[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Présentation de Anders : Présentations • Glace & Sorbet

Présentation de Anders

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Présentation de Anders

Messagepar Anders » Mar 8 Mai 2012 14:46

Bonjour à tous!

Ravi d'avoir trouve ce site - il est vraiment super! Merci et félicitions aux Aloa ("Glassy")!

Moi, je suis suédois (donc, soyez un peu indulgent si vous notez des erreurs linguistiques 8-) ). Comme vous peut-être savez, la Suède est, en fait, un des premiers pays (et no. 2 en Europe, après la Finlande (!)) en ce qui concerne la consommation mondial de la glace - bien que le pays même soit partiellement gelé pendant plusieurs mois de l'année. Et bizarrement, ces statistiques restent valables même que je suis parti pour la Belgique depuis quelques années ;) .

Le intérêt se ravitaillé quand ma femme m'a donné une turbine à glace pour mon anniversaire assez récent (et la turbine? Une Magimix - elle est super!) - voilà, j'ai gagné un nouveau hobby! Et même si ma femme probablement souffre de "fatigue des glaces" maintenant, les enfant me soutenir toujours :mrgreen: .

Habituellement, je blog mes expérimentes et recettes. Même si ce blog est en anglais (voir le lien sous l'avatar), je vous souhaite bienvenus - peut-être avez vous des points de vues sur des sujets comme "Comment faire des glaces dans la 'manière française' " ? ;)

Bien à vous, et à bientôt sur le forum!

Anders
Avatar de l’utilisateur
Anders
 
Messages: 13
Inscription: Mar 8 Mai 2012 09:09

Re: Présentation de Anders

Messagepar Glassy » Mer 9 Mai 2012 18:59

Bienvenue sur le forum ;)
Attention, les liens vers les sites sont interdits dans les messages et dans les signatures (c'est juste pour éviter la publicité de façon abusive).
Pour signaler ton site, tu as un champ spécialement créé pour ça dans ton profil. Il sera alors accessible directement sous ton avatar sur chacun de tes messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Présentation de Anders

Messagepar Anders » Mer 9 Mai 2012 20:57

Bien compris, et merci pour l'info 8-) .

Anders
Avatar de l’utilisateur
Anders
 
Messages: 13
Inscription: Mar 8 Mai 2012 09:09


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité