[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Kalissandre c'est moi ! : Présentations • Glace & Sorbet

Kalissandre c'est moi !

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Kalissandre c'est moi !

Messagepar kalissandre » Dim 22 Avr 2012 11:50

Bonjour,

Je me présente donc je m'appelle céline alias kalissandre, j'ai 33 ans et suis maman de 2 garçons de 5 et 3 ans. Je suis une grande fan des glaces et en particulier des Ben&Jerry's qui sont pour moi les meilleurs glaces !! Mes enfants ont hérités de ma gourmandise glacée et à force de faire des glaces à l'eau pour mes p'tits bouts, je me suis décidées à acheter une sorbetière, la brandt sor15. Je n'en ai jamais eu et je n'ai qu'un vague souvenir des glaces que nous préparez ma grand mère avec sa sorbetière !
J'ai découvert votre forum car je me suis très rapidement rendu compte de la pauvreté des recettes du livret, et je voulais de vrai recette. Je suis bien sûre ravie d'être tombé sur votre site ! :D Même si je rencontre des difficultés :cry: (cf mon message sur un autre post).
Merci pour vos conseils et recettes que j'espère pouvoir savourer et pourquoi pas y ajouter quelques astuces ? ;)
kalissandre
 
Messages: 2
Inscription: Dim 22 Avr 2012 11:29

Re: Kalissandre c'est moi !

Messagepar Glassy » Lun 23 Avr 2012 19:39

Bienvenue sur le forum ;)
Tes astuces seront les bienvenues et pourront même être ajoutées au site si tu le souhaites ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité