Nous sommes le Jeu 16 Mai 2024 10:24

News News de Présentations

Plan de Présentations » Forums : Présentations

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

New

Bonjour
Je m'appelle Cécile, j'ai deux bambins de 2 et 6 ans. Nous vivons dans le nord!
J'utilise le site depuis 1 an suite à l'achat d'une sorbetière, et cette année je suis passée à la turbine pour en faire plus car elles partent trop vite.
À bientôt
Lire la suite : New | Vus : 1542 | Réponses : 1


Petite nouvelle

Bonjour à tous les amateurs de glaces !

Je suis Laure, du sud de Clermont. J'ai 48 ans.
Le beaux jours arrivent :-) et donc je me suis offert une sorbetière flambant neuve.
J'espère trouver quelques conseils ici :-)
Ma glace favorite est bien sur celle au chocolat lol .

A bientôt
Lire la suite : Petite nouvelle | Vus : 1575 | Réponses : 1


Nouvelle débutante

Bonjour,
Je suis VIVI, du Finistère Nord. Je suis débutante à 100%! j'ai reçu une turbine à glaces pour la Fête des Mères et j'ai fait ma 1ère glace dimanche en suivant une de vos recettes. La réussite étant, si elles sont toutes comme ça, je crois que je vais prendre quelques kilos ainsi que mes proches! Les seules glaces que j'avais faites auparavant, si on peut appeler ça des glaces, étaient faites avec la ...
Lire la suite : Nouvelle débutante | Vus : 1681 | Réponses : 1


Nouvelle !!

Bonjour,

Je suis une nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Cathy et je suis de l'Isère.
Je suis mariée et un petit garçon de bientot 7 ans et un chien :D :D :D :D ...
Lire la suite : Nouvelle !! | Vus : 1718 | Réponses : 1


Steffy nouvelle venue

Allez, une petite présentation s'impose, important pour moi quand on arrive sur un forum.
Je m'appelle stephanie , 40 ans , et je cuisine au maximum , adepte du fait maison, qui permet de contrôler ce qu'on mange et de tenir la ligne.
J'ai une turbine à glace Magimix depuis deux ans et j'avoue que j'ai du faire deux / trois glaces ( rentabilité zéro, vu le prix de la machine ...
Lire la suite : Steffy nouvelle venue | Vus : 1751 | Réponses : 1


Bonjour

Bonjour à tout le monde je viens de m'inscrire je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une turbine lagrange
j'essaie aujourd'hui glace banane coco pépites de chocolat ! vous dirais comment c'est !
Lire la suite : Bonjour | Vus : 2061 | Réponses : 1


Présentation

Bonjour,

Je me présente donc.

J'ai acheté un kitchenaid artisan pour la pâtisserie.
J'ai eu la sorbetière pour un euro de plus et me voilà dans les glaces

J'ai essayé la glace vanille de kitchenaid via le livre recette.

Ce soir je teste la recette chocolat de votre site. Je vais donc essayer d'incorporer les blancs d'œuf à la fin de la préparation.

Ps : je m'appelle Pierre ^^
Lire la suite : Présentation | Vus : 2159 | Réponses : 1


Présentation Maxime

Bonjour à tout le forum,
Je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne.
J'ai découvert votre forum il y a quelque mois et j'ai franchis le pas et me suis inscrit pour participer à cette belle communauté.
J'ai la chance de travailler sur une turbine professionnelle.
Je me ferais une joie de partager mes expériences en tant qu'équipementier et en tant que apprenti glacier amateur et passionné !
Bonne journée à tous ...
Lire la suite : Présentation Maxime | Vus : 2237 | Réponses : 2


Presentation

Bonjour je m'appelle pascal. J'ai 53 ans et suis Pizzaiolo et cuisinier depuis 1983. J'aimerai changer de vie professionnelle tout en restant dans un métier de bouche. Et le glace m'attire. J'habite sur dans le sud de la france vers Beziers. Si je peux avoir des infos sur le forum je ne vais pas me gêner pour vous en prendre un peu. Merci de m'accueillir.
Lire la suite : Presentation | Vus : 1900 | Réponses : 1


Bonjour je viens de m'inscrire

Bonjour à tous et toutes
Je me présente, je vis en région Parisienne, fan de cuisine, plutôt bec salé que sucré sauf ... Pour les glaces et surtout sorbets,
Je viens d'acheter l'accessoire sorbetière de mon robot alors ravie de découvrir ce site hier dans le TGV ...
Précision : je suis une femme malgré mon pseudo mais je l'ai aussi sur un site de cuisine et je l'aime bien ...
Bonne soirée et week ...
Lire la suite : Bonjour je viens de m'inscrire | Vus : 1758 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)