[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Presentation : Présentations • Glace & Sorbet

Presentation

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Presentation

Messagepar Calou34 » Lun 19 Sep 2016 18:24

Bonjour je m'appelle pascal. J'ai 53 ans et suis Pizzaiolo et cuisinier depuis 1983. J'aimerai changer de vie professionnelle tout en restant dans un métier de bouche. Et le glace m'attire. J'habite sur dans le sud de la france vers Beziers. Si je peux avoir des infos sur le forum je ne vais pas me gêner pour vous en prendre un peu. Merci de m'accueillir.
Calou34
 
Messages: 1
Inscription: Lun 19 Sep 2016 18:20
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Presentation

Messagepar Glassy » Sam 1 Oct 2016 15:59

Bienvenue sur le forum :)
Je ne sais pas si nous pourrons te donner beaucoup de conseils "pro", mais nous suivrons ton aventure avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités