[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Nouvelle débutante : Présentations • Glace & Sorbet

Nouvelle débutante

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Nouvelle débutante

Messagepar vivijipe » Lun 29 Mai 2017 17:47

Bonjour,
Je suis VIVI, du Finistère Nord. Je suis débutante à 100%! j'ai reçu une turbine à glaces pour la Fête des Mères et j'ai fait ma 1ère glace dimanche en suivant une de vos recettes. La réussite étant, si elles sont toutes comme ça, je crois que je vais prendre quelques kilos ainsi que mes proches! Les seules glaces que j'avais faites auparavant, si on peut appeler ça des glaces, étaient faites avec la "sorbetière" qu'on met dans le freezeur, il y a 30 ans! immangeables, enfin peut-être pas pour l'époque :lol: . Donc, j'ai beaucoup à apprendre..... et pas grand-chose à vous apporter, sauf mes expériences, au fur et à mesure. ;)
VIVI
Avatar de l’utilisateur
vivijipe
 
Messages: 6
Inscription: Lun 29 Mai 2017 14:32
Localisation: Bretagne PEN AR BED
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid

Re: Nouvelle débutante

Messagepar Glassy » Jeu 22 Juin 2017 11:57

Bonjour

bienvenue parmi nous !
Quel beau cadeau, qui tombe pile à la bonne période ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité