Nous sommes le Mar 12 Nov 2019 20:16

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

Nouvelle barre de fonctions : notez les recettes !

Une nouvelle barre de fonctions fait son apparition juste sous le titre de chaque recette.

Elle regroupe des fonctions qui existaient déjà :
- voir le nombre d'avis sur la recette,
- voir la catégorie dans laquelle la recette est "rangée",
- imprimer la recette,

et une nouvelle fonction :
- attribuer une note à la recette.

J'espère que cela vous plaira et que vous en ferez bon usage ...
Lire la suite : Nouvelle barre de fonctions : notez les recettes ! | Vus : 1102 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Recette de la semaine : Glace au snickers (deux recettes !)

Salut à tous les fans de glaces !
Cette semaine je vous propose deux recettes.

Allez vite voir la recette de la glace au snickers, et la version "deluxe" :)
Lire la suite : Recette de la semaine : Glace au snickers (deux recettes !) | Vus : 1518 | Réponses : 9 | Forums : En direct du site

Tom Beckett

Salut le pingouin glacé :D

Agé de 30 printemps, je pratique un peu la patisserie (équipé en conséquence) et depuis peu je me mets aux glaces :mrgreen: Emprunté la sorbetière à une amie qui ne s'en servait pas :)

Je profite de cette présentation pour te remercier pour tes ...
Lire la suite : Tom Beckett | Vus : 870 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Recette de la semaine : Glace abricot / poire par Paule

Bonjour à tous,

cette semaine je vous propose une recette envoyée par Paule :
Glace abricot / poire

Régalez-vous !

La semaine prochaine, glace au Snickers :)
Lire la suite : Recette de la semaine : Glace abricot / poire par Paule | Vus : 1595 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Savez-vous quels fruits utiliser en quelle saison ?

Pour vous aider, voici un calendrier des récoltes :
http://glace-sorbet.fr/quels-fruits-en-quelle-saison/
Retrouvez tous les fruits en fonction de chaque mois de l'année.
;)
Lire la suite : Savez-vous quels fruits utiliser en quelle saison ? | Vus : 1037 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Nouvelle

;) bonjour a toutes et a tous je suis une m amie de 60a qui a toujours adorer les glaces j habite dans une ville ou se trouve le plus beau château du monde j espère pouvoir apprendre de nouvelles recettes et je suis une folle de chocolat vous l aurez compris je suis TRES gourmande et Grace a mes 2 merveilleux petits fils j ai ...
Lire la suite : Nouvelle | Vus : 1401 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Le soleil arrive, Glassy troque son chapeau de Noël

Le soleil se fait de plus en plus présent, il était temps que je troque mon bonnet de Noël !
Prochain changement certainement pour les vacances d'été 8-)

glassy-soleil.jpg
Lire la suite : Le soleil arrive, Glassy troque son chapeau de Noël | Vus : 1115 | Réponses : 0 | Forums : En direct du site

Recette de la semaine : la glace au café

Je viens d'ajouter une nouvelle recette :
Recette de la glace au café

Un délicieux café, un touche de vanille... un régal !
Lire la suite : Recette de la semaine : la glace au café | Vus : 1371 | Réponses : 1 | Forums : En direct du site

A mon tour de me présenter.

Je m'appelle Priscilla, alias Pripri. J'ai 28 ans et je vis à dijon (non, cherchez pas, pas de glace possible avec la moutarde...)
J'ai 2 enfants et actuellement en congé parental. Donc du temps pour moi et pour tester pleins de recettes de glace!
Voila, amitiés à tous!
Lire la suite : A mon tour de me présenter. | Vus : 1055 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Présentation de Bounhouret

Bonjours à tous,
Moi, c'est Christine, 34 ans, je suis Toulousaine et avec les chaleurs qu'on a, fan de glaces, y'a pas de doute! Quand à mon fils de 13 ans, il en mangerai matin, midi, soir,....Je viens juste d'avoir une sorbetière (basique, genre 20€), j'ai fait 2 essais, c'est 2 essais transformés (et oui, le côté rugby du midi, on y échappe pas), j'espère que vous me donnerai pleins de bonnes idées!!!
A bientôt
Lire la suite : Présentation de Bounhouret | Vus : 1024 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

5436 message(s) • 1260 sujet(s) • 1645 membre(s)