[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
glaces et sorbets : Présentations • Glace & Sorbet

glaces et sorbets

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

glaces et sorbets

Messagepar fredcel56 » Sam 26 Mai 2012 12:21

Bonjour je viens pour la 1ère fois sur un forum , je cherche conseil et recettes. voilà je viens de recevoir par mon oncle une vielle sorbetière SEB a pale escamotables et je ne sais comment ça fonctionne, je n'ai pas de freezer juste un grand congélateur bahut. Est-ce que je peux l'utiliser pour faire des glaces ? Je n'ai jamais fait de glace et je voudrais faire plaisir à ma petite famille.
Merci pour vos réponses.
fredcel56
 
Messages: 1
Inscription: Sam 26 Mai 2012 12:10

Re: glaces et sorbets

Messagepar Jacques » Dim 27 Mai 2012 15:05

c'est plus facile de faire des glaces que de se faire une tartine avec Glassy et tous les givrés du blog...
Vas voir les recettes...
Avatar de l’utilisateur
Jacques
 
Messages: 413
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 15:40
Localisation: Mer du nord - Belgique
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: glaces et sorbets

Messagepar Glassy » Dim 27 Mai 2012 17:08

Bienvenue sur le forum ;)
Tu es ici dans la section des présentation, mais n'hésite pas à poser tes questions dans les bonnes sections, nous nous ferons une joie de te donner toutes sortes de conseils ;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités