Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 14:20

News News de Recherches de recettes

Plan de Recherches de recettes » Forums : Recherches de recettes

Section dédiée aux recherches de recettes de glaces, sorbets, et autres préparations glacées

Recette de glace à la prune

Bonjour,

Avez-vous la recette pour une glace à la prune ? Sans les noyaux bien-sûr, ni la peau.
Merci.

J'ai testé plusieurs de vos recettes, résultat "Que du bonheur".

A bientôt,
Papi.
Lire la suite : Recette de glace à la prune | Vus : 9434 | Réponses : 6


glace fleur de lait

bonjour à tous,
j habite dans la région nicoise et le fameux glacier du coin, fenocchio propose la glace fior di latte.
c 'est un vrai délice, a mon avis la meilleur glace avec celle aux speculoos de glassy.
quelqu un aurait la recette.
merci
Lire la suite : glace fleur de lait | Vus : 3390 | Réponses : 3


glace au schtroumph

bonjour mes enfants me réclament de la glace au stroumph mais je trouve pas de recette quelqu'un peut il m'aider merci
Lire la suite : glace au schtroumph | Vus : 15810 | Réponses : 20


sorbet ou glace à la pomme ?

Bonjour

je suis à la recherche de rectte de sorbets ou glaces à la pomme........je n'en trouve pas sur ce site qui m'a l'air pourtant bien complet sur la question :o

merci de vos réponses :) :D
Lire la suite : sorbet ou glace à la pomme ? | Vus : 4961 | Réponses : 10


Glace à la lavande

Bonjour à tous :D

J'aimerais beaucoup réaliser une glace à la lavande, et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Quelqu'un aurait-il une recette à nous faire connaitre?
Lire la suite : Glace à la lavande | Vus : 1925 | Réponses : 1


Sorbet au jus de raisin

Hello,

Qui à une recette de sorbet au jus de raisin car quand je me base sur celle au jus d'orange qui est sur le site,mon sorbet est asser dur et ressemble plus à un granité quand on essaie d'en prendre dans la boite.

Merci d'avance.
Lire la suite : Sorbet au jus de raisin | Vus : 3061 | Réponses : 0


Recette de glace avec pépites de chocolat et pâte de cookies

J'aimerais réaliser la fameuse glace "Cookie Dough" de Ben et Jerry's qu'Haagen d'azs fait aussi. C'est de la glace à la vanille avec des pépites de chocolat, et de la pâte de cookies crue.

Celui ou celle qui a la recette, je suis prenante.
Et la technique pour incorporer dans ma préparation de la pâte de cookies m'intéresse beaucoup.
Lire la suite : Recette de glace avec pépites de chocolat et pâte de cookies | Vus : 2178 | Réponses : 1


recette glace muroise ?

Bonjour,

je souhaiterai faire une glace muroise

avez vous une recette ?

pouvez vous donner les proportions avec des fruits surgeles et comment faire pour preparer cette recette

merci beaucoup
Lire la suite : recette glace muroise ? | Vus : 2372 | Réponses : 1


Glace à la noisette ...? Glace à la noisette ...?

bonjour.
J'aimerais faire de la glace à la noisette... auriez vous une proposition de recette a me faire :?:
Lire la suite : Glace à la noisette ...? | Vus : 1998 | Réponses : 2


Recherche recette de Sunday chocolat

Je suis à la recherche de la recette du sunday chocolat comme au Mc Do. J'apprécie beaucoup cette glace au lait et j'adore cette sauce au chocolat.
Lire la suite : Recherche recette de Sunday chocolat | Vus : 4640 | Réponses : 4


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)