[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Recette de glace avec pépites de chocolat et pâte de cookies : Recherches de recettes • Glace & Sorbet

Recette de glace avec pépites de chocolat et pâte de cookies

Section dédiée aux recherches de recettes de glaces, sorbets, et autres préparations glacées

Recette de glace avec pépites de chocolat et pâte de cookies

Messagepar charcha » Sam 14 Juil 2012 21:07

J'aimerais réaliser la fameuse glace "Cookie Dough" de Ben et Jerry's qu'Haagen d'azs fait aussi. C'est de la glace à la vanille avec des pépites de chocolat, et de la pâte de cookies crue.

Celui ou celle qui a la recette, je suis prenante.
Et la technique pour incorporer dans ma préparation de la pâte de cookies m'intéresse beaucoup.
charcha
 
Messages: 18
Inscription: Dim 8 Juil 2012 12:18
Localisation: Nancy
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Recette de glace avec pépites de chocolat et pâte de coo

Messagepar Glassy » Dim 15 Juil 2012 13:16

Salut ;)

Tu peux simplement faire une glace vanille (avec seulement une demi gousse de vanille) : http://glace-sorbet.fr/glace-vanille
à laquelle tu ajoutes des éclats de chocolat et de la pâte de cookie crue.

Pour la pâte de cookie, tu peux faire celle qui te plait le plus, sans levure et avec la quantité d'oeuf divisée par deux.
Tu en fais des très petits plots que tu conserves au congélateur et les ajoute à la turbine 1 minutes avant la fin.

;)
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Recherches de recettes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron