Hello,
deja, les Haagen Dazs sont un peu beton quand même si on les sort brusquement du congelo a -22 elle ne va pas se laisser faire comme ça et on cassera la petite cuillere en plastique
ensuite, deja dit : sucre et creme = onctuosité; mes trucs préparés avec de la preparation pour creme brulé (mon =article sacrilege=) sont de la même consistance que les haagen dazs, mais ya du sucre et de la creme comme il faut
pour les 2 litres préparés avec 1.5l d'appareil, il ya 350gr de sucre et environ (je fais l'appoint avec) 300 de creme (entiere bien sur)
C'est bien ça le problème, a chaque recette, tiens, par exemple la (vraie) glace vanille, c'est jusqu'a 15 jaunes par litre (QUINZE) selon les recettes patissieres traditionnelles (Pellaprat, etc)
quand tu as dit ça, il y'en a autant (donc quinze
) qui vont essayer de diviser ça par deux ou trois voir quatre parceque "c'est trop" ou "c'est trop lourd"
pareil pour le sucre, la creme (le lait ecremé, non mais je te jure...), ensuite ils pourront construire leur garage avec les briques obtenues
Je vais vous donner le secret du bonheur : le light tue et fait grossir ! parceque vous en manger plus !
mangez moins mais mangez bien, moi je n'échange aucune bouchée de tournedos rossini contre 10 steack haché de poulet 0% matiere grasse