[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Gout du jaune d'oeuf dans les glaces : Les glaces • Glace & Sorbet
La communauté francophone des amateurs de glaces et de sorbets.
Bien sûr. A remplacer éventuellement pas un tout petit peu de gélifiant afin d'épaissir un peu la préparation (un des rôles du jaune d'oeuf dans la glace).
Bonjour, Je m'immisce dans la conversation Du gélifiant comme de l'agar pourrait convenir ? Parce que moi aussi, je trouve que je gout de l’œuf est un peu trop prononcé. Merci