[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Glace banane lait de coco : Vos recettes • Glace & Sorbet

Glace banane lait de coco

Pour partager vos recettes avec la communauté, et la voir peut-être publiée sur Glace & Sorbet !

Glace banane lait de coco

Messagepar cazzza » Sam 15 Fév 2014 23:39

Cette glace plait beaucoup à ma fille. Elle est très onctueuse, elle a bien le gout de banane et le gout de coco est présent mais très doux (moi qui déteste les bounty, je trouve ce gout très agréable). J'ai du m'inspirer de recettes existantes mais j'ai oublié mes sources...
Pour ma sorbetière (1,5l), je mets: 2 petites bananes bien mûre (utile pour ne pas gâcher des bananes qui se perdraient) ; 100ml de lait de coco; 100ml de crème liquide; un blanc d’œuf; pour le sucre, je fais à mon gout donc je ne sais pas trop dire la quantité;
je mixe les bananes, je rajoute le lait de coco et la crème liquide, je réfrigère; avant de turbiner je rajoute les blancs battus en neige. Avec ma turbine il faut entre 30 et 40 min pour la texture idéale.
En espérant qu'elle vous plaise!
cazzza
 
Messages: 3
Inscription: Sam 15 Fév 2014 23:10
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Glace banane lait de coco

Messagepar Glassy » Dim 2 Mar 2014 11:41

Merci pour cette recette, l'association coco/banane à l'air sympa :)
A tester !
Avatar de l’utilisateur
Glassy
Administrateur du site
 
Messages: 1542
Inscription: Sam 14 Mai 2011 08:46
Localisation: Nancy, en Lorraine
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Accumulateur de froid


Retourner vers Vos recettes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités