Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 06:05

News News de Présentations

Plan de Présentations » Forums : Présentations

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

qui est Camille?

j'ai 32 ans, j'habite à Lyon, et je suis persuadée qu'une bonne glace peut adoucir les moeurs et résoudre tous les conflits dans le monde.... :lol:
Lire la suite : qui est Camille? | Vus : 2124 | Réponses : 4


Tom Beckett

Salut le pingouin glacé :D

Agé de 30 printemps, je pratique un peu la patisserie (équipé en conséquence) et depuis peu je me mets aux glaces :mrgreen: Emprunté la sorbetière à une amie qui ne s'en servait pas :)

Je profite de cette présentation pour te remercier pour tes ...
Lire la suite : Tom Beckett | Vus : 1790 | Réponses : 1


Nouvelle

;) bonjour a toutes et a tous je suis une m amie de 60a qui a toujours adorer les glaces j habite dans une ville ou se trouve le plus beau château du monde j espère pouvoir apprendre de nouvelles recettes et je suis une folle de chocolat vous l aurez compris je suis TRES gourmande et Grace a mes 2 merveilleux petits fils j ai ...
Lire la suite : Nouvelle | Vus : 2510 | Réponses : 1


A mon tour de me présenter.

Je m'appelle Priscilla, alias Pripri. J'ai 28 ans et je vis à dijon (non, cherchez pas, pas de glace possible avec la moutarde...)
J'ai 2 enfants et actuellement en congé parental. Donc du temps pour moi et pour tester pleins de recettes de glace!
Voila, amitiés à tous!
Lire la suite : A mon tour de me présenter. | Vus : 2039 | Réponses : 1


Présentation de Bounhouret

Bonjours à tous,
Moi, c'est Christine, 34 ans, je suis Toulousaine et avec les chaleurs qu'on a, fan de glaces, y'a pas de doute! Quand à mon fils de 13 ans, il en mangerai matin, midi, soir,....Je viens juste d'avoir une sorbetière (basique, genre 20€), j'ai fait 2 essais, c'est 2 essais transformés (et oui, le côté rugby du midi, on y échappe pas), j'espère que vous me donnerai pleins de bonnes idées!!!
A bientôt
Lire la suite : Présentation de Bounhouret | Vus : 2069 | Réponses : 1


Fan de bonnes glaces !!

Coucou, alors moi c'est Vanessa 24 ans (dans 5 jours) et fan de bonnes glaces depuis que j'ai une sorbetière !! Je suis du Sud Ardèche mais à la base je suis Lorraine (entre Nancy et Metz) !!
Lire la suite : Fan de bonnes glaces !! | Vus : 2253 | Réponses : 2


présentation d'une grande gourmande!

Salut,

Moi c'est Emilie, j'ai 23 ans et j'habite pas loin de Ploërmel (en Bretagne). On dirait bien que la Bretagne débarque en force sur le forum avec Mamarie ^^ :D

Comme préciser dans le sujet, je suis une grande gourmande et je viens de me payer ma sorbetière! Je sens que le site et le forum vont m'être très utiles pour faire de bonnes glaces ...
Lire la suite : présentation d'une grande gourmande! | Vus : 2505 | Réponses : 4


Présentation Mamarie

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Marie, 32 ans. J'habite Du côté de brest et je suis bien sûr amoureuse des glaces :lol:
J'espère trouver les réponses à mes question sur ce forum qui semble tout frais

Biz à toutes (et à tous)
Lire la suite : Présentation Mamarie | Vus : 1913 | Réponses : 2


Présentation de Glassy

Bonjour à tous !
En tant qu'admin je dois montrer l'exemple alors je me présente :mrgreen:
Mois c'est Aloa, alias Glassy.
Je vis dans les coins de Nancy en Lorraine.
Évidement je suis un grand fan de glaces et tout ce qui s'en rapproche !

A bientôt sur le forum :)
Lire la suite : Présentation de Glassy | Vus : 2258 | Réponses : 2


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)