[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
la glace ne prend pas : Les glaces • Glace & Sorbet

la glace ne prend pas

Section dédiée aux discussion autour des glaces

la glace ne prend pas

Messagepar Patricia L67 » Jeu 26 Oct 2023 10:42

Bonjour,
J'ai essayé la glace au safran et huile d'olive, mais elle ne prend pas. J'ai pourtant suivi toutes les instructions.
Pourriez-vous m'aider ?
Patricia L67
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 26 Oct 2023 10:19
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: A faire tourner dans le congélateur

Re: la glace ne prend pas

Messagepar tmartin » Ven 17 Nov 2023 05:36

Une glace qui ne prend pas au congélateur ? un vrai congélateur qui descend à au moins -18°C ? (pas le compartiment glaçon d'un réfrigérateur) et qui n'a pas de problème ? (j'ai renvoyé un Thomson (neuf) qui avait ... rien de moins que 6 problèmes dont un "yoyo" de température, allant jusqu'aux températures positives !!!
Et ça le fait uniquement avec cette préparation ? (qui gêle si on en met un peu dans un verre par exemple ?)
Avatar de l’utilisateur
tmartin
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 30 Avr 2015 11:53
Localisation: Ile de la Réunion
Glace préférée:
Sorbetière:
Type de sorbetière: Réfrigérante


Retourner vers Les glaces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités