[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead glace pralinoise : Recherches de recettes • Glace & Sorbet
La communauté francophone des amateurs de glaces et de sorbets.
Salut. Tu peux tout simplement faire la recette de la glace au chocolat, en replaçant le chocolat par de la pralinoise http://glace-sorbet.fr/glace-chocolat/
J'ai testé une nouvelle recette ce week-end : 200g de pralinoise - une boîte de lait concentré non sucré - 20 cl de crème fraîche. Vous faîtes chauffer la crème, vous faîtes fondre la pralinoise dedans, ajoutez le lait concentré, et mettez au frais. Je l'ai passée en sorbetière le soir, elle a eu un grand succès auprès de mes invités !!
Pour la pralinoise je fais d'après la recette du lien de glassy, mais en mettant 130 G de pralinoise et 20 G de chocolat noir pour que ce soit un peu moins " écoeurant ".