[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead glace à la mangue : Recherches de recettes • Glace & Sorbet
La communauté francophone des amateurs de glaces et de sorbets.
salut, une recette de glace à la mangue pour 1Kg de préparation:
- 164 g ou 0,16 litres Lait entier 3,6 % mg - 82 g Lait écrémé en poudre (important) - 214 g Crème 30% mg - 140 g Saccharose (sucre) si tu as du glucose atomisé 100g de sucre et 40g de glucose. - 400 g Mangues
Nb : J'ai lu qu'il fallait prendre des fruits mûrs mais pas trop sinon cela sent l’essence de térébenthine....?
C'est exact, certaines variétés de mangues sentent plus la térébenthine que d'autres. Cela étant, j'ai l'impression qu'une fois épluchée, cette odeur devient insignifiante.
Bonjour, pourrais-je avoir un retour de la glace à la mangue ? Est-éllé très gouteuse ? D'autre part le lait en poudre je suppose qu'il absorde le lait, mais quel est sont utilité puisque la glace abricot ne l'utilise pas ? Merci