[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead glace à la cacahuète : Les glaces • Glace & Sorbet
La communauté francophone des amateurs de glaces et de sorbets.
Je n'y avais jamais pensé, mais il est vrai qu'il existe du beurre de cacahuètes, alors pourquoi pas ? Je suis un grand fan de cacahuète en plus Je ferai quelques essai et je publierai une recette si le résultat est sympa
Moi aussi je suis à la recherche d'un recette de glace à la cacahuete mais sans morceaux. J'en déguste une formidable dans un salon de thé près de chez moi avec des inclusions de pâte de cacahuète à l'intérieur.