[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead glace à l'eau de fleur d'oranger? : Recherches de recettes • Glace & Sorbet
La communauté francophone des amateurs de glaces et de sorbets.
Oui c'est possible, tu peux partir sur une base de glace vanille (sans vanille) à laquelle tu ajoutes un peu d'eau de fleur d'oranger en fin de cuisson. LA quantité d'eau de fleur d'oranger à ajouter varie selon les marques, mais tu dois pouvoir tabler sur 1 à 2 cuillères à soupe par 1/2 litre de préparation
Je prends également la recette de la glace vanille sans ajouter de vanille. Je mélange 10 cl d'eau de fleur d'oranger avec 20 cl de lait. J'achète la fleur d'oranger bio. Cette glace est souvent réclamé par mes amis. Je la sers également en accompagnée de fruits rouges, avec une gaufre, crêpe, fruits cuits, tartelette de pommes. Facile et varié. Bon appétit.