[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Attente avant mise au congelateur : Les glaces • Glace & Sorbet
La communauté francophone des amateurs de glaces et de sorbets.
Ce que tu vas faire a la main doit remplir exactement la même fonction qu'une sorbetière, donc les règles sont les mêmes. Une nuit de repos au frigo quand ta préparation est redescendue à température ambiante. Ensuite tu peux passer à la partie congélateur.
Mince je ne savais pas, je l'ai laissé refroidir 30 min et hop au congélateur. On verra ce que ça donne, je réessaierais comme ça .... Merci beaucoup pour la reponse
Ce n'est pas gave, il te faudra peut-être simplement étendre un peu les coups de fouets dans la durée (sans mauvais jeu de mots ) , car ta préparation va givrer sur les bords et rester encore "chaude" à cœur.