Présentation

Si le cœur vous en dit, venez vous présenter, cela permet de savoir à qui l'on parle

Présentation

Messagepar julie33 » Jeu 16 Juil 2020 13:53

Bonjour à tous et à toutes
je me nomme Julie, et j'ai 33 ans. Je suis passionnée de glaces depuis ma tendre enfance. Hormis mon époux, mes deux enfants sont tout ce que j'ai de plus cher au monde. Je suis tombé sur ce forum par hasard , et je trouve qu'il est vraiment intéressant.
Depuis peu, j'ai pour projet d'ouvrir une pâtisserie, où il aura aussi des glaces à vendre. j'ai donc acheté une sorbetière et j'avoue que c'est la première . Je serai donc ravi de recevoir vos conseils en ce qui concerne les équipements pro glacier à me procurer, afin de proposer plus de variété à mes futurs clients.
A bientôt!
julie33

Glace préférée: crème glacée
Sorbetière: MVPOWER Sorbetière Électr
Type de sorbetière: A faire tourner dans le congélateur

Re: Présentation

Messagepar tmartin » Jeu 16 Juil 2020 15:36

Bonjour Julie, et bienvenue

il ya quelques messages de pros sur le forum, mais c'est quand même spécifique, la problématique, et même l'équipement, et surtout les mix ne posent pas les mêmes problèmes que la simple fabrication de la glace / sorbet amateur...
Tu vas passer ton CAP ? (pour la vente, pas besoin, mais pour la fabrication ... je crois bien que oui) parce qu'en principe tu y apprendras tout ce qu'il te faut savoir...
Thierry
http://votrepain.com/forum/
tmartin

Glace préférée: Vanille
Sorbetière: Riviera & Bar
Type de sorbetière: Réfrigérante

Re: Présentation

Messagepar julie33 » Jeu 16 Juil 2020 16:41

Merci Martin pour ta réponse.
Si je comprend il va falloir forcément passé le CAP pour la fabrication ? Si non que j'ai déjà pris ma machine et j'ai commencé à m'exercer à la maison en attendant.
Je vais alors plus me renseigner. :)
julie33

Glace préférée: crème glacée
Sorbetière: MVPOWER Sorbetière Électr
Type de sorbetière: A faire tourner dans le congélateur

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message