[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead Mes glaces ou sorbets ne prennent pas : Le bistrot glacé • Glace & Sorbet
La communauté francophone des amateurs de glaces et de sorbets.
Bonjour j'ai un problème, mes glaces et mes sorbets ne prennent plus quand je turbine. Pourtant je laisse mes bols le temps qui faut dans le congèle, je turbine à peut près 30 à 40 minutes. Aidez moi s'il vous plais, merci.
Oui, pour ma glace et sorbet je vais les faire sans sorbetière pour l'instant, car je m'étais mes bols 24 heure au congèle. Je crois qu'il faut que je les mettes plus longtemps.
Ta préparation, tu la mets une nuit au réfrigérateur. Ton bol de turbine doit avoir passé au moins 48h au congélateur. Ensuite tu peux turbiner sans problème. C'est dommage d'avoir une turbine et de ne pas l'utiliser