Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 09:58

News News de Vous et Glace & Sorbet

Plan de Vous et Glace & Sorbet » Forums : Vous et Glace & Sorbet

Bonjour à tous

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une sorbetière (Seb Gelato pour ne pas la citer!) et je viens chercher conseils et recettes pour en faire bon usage :D .

@ bientôt

Angeleyes
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 1833 | Réponses : 5 | Forums : Présentations


Hello de bourgogne

Bonjourà Tous

Je suis un homme...quoi de plus naturel en somme? de 44 ans, marié, père de 3 loulous et grand fana de cuisine...

nous avons recemment craqué pour une turbine a glace a magimix et cette machine; c est que du bonheur.............

mon épouse qui n 'aimait pas les glaces....en raffolent maintenant...
Lire la suite : Hello de bourgogne | Vus : 1730 | Réponses : 4 | Forums : Présentations


Présentation Jossmho

Bonjour ;)
Quelle bonne idée que ce forum !!
Depuis l'achat de la turbine à glace Magimix (le 22 juillet 2013), je surfe sur internet à la recherche de recettes pas trop compliquées au départ.
Dès l'achat de la turbine, je me suis lancé dans une (super bonne) glace au chocolat .. j'avoue qu'on s'est régalés ;) ...
Lire la suite : Présentation Jossmho | Vus : 1721 | Réponses : 5 | Forums : Présentations


une gourmande de plus parmi vous  ! une gourmande de plus parmi vous !

Bonjour tout le monde ! je viens d'acheter une turbine à glaces de marque Ariete chez L*d**, mais il n'y a pas beaucoup de recettes dans le petit livret inclus . En cherchant sur le net , je suis arrivée direct sur votre site .Super : j'ai aussitôt tenté la glace à la vanille ,et le résultat ....elle est déjà terminée :mrgreen: ...
Lire la suite : une gourmande de plus parmi vous ! | Vus : 1847 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


Bonjour !

Nouvelle sur ce forum, grande amatrice de glaces, je viens quêter quelques informations sur mes débuts avec ma sorbetière.
Sans oublier bien sûr les recettes, miam :D
A bientôt,
Bisous.
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 1888 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


j'me présente

Bonjour
me voila après avoir fait quelques recettes proposé par Glassy il était évident pour moi de passé a l'étape suivante le forum
je suis une nouvelle dans le turbinage :D donc j'y go a fond la machine cela va surement me passé
ravis d'être ici avec vous
@ bientôt
Lire la suite : j'me présente | Vus : 1702 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


Mesdemoiselles, médames, messieurs, bien le bonjour ! Mesdemoiselles, médames, messieurs, bien le bonjour !

Pour ma première intervention sur ce forum, je pense que ce chapitre "Présentations" est probablement le mieux adapté.
De toutes façons, mon éducation m'impose de commencer ainsi alors j'y vais.

D'abord les caractéristiques techniques :
- Nom : Manu
- Login ou «nom d'utilisateur» pour les francophones : parade
- Genre : masculin
- Vieillerie : moyen-vieux
- Espèce : humain
- Famille : nombreuse
- Habitat naturel : Ville des fromages qui puent au ...
Lire la suite : Mesdemoiselles, médames, messieurs, bien le bonjour ! | Vus : 1997 | Réponses : 4 | Forums : Présentations


Une Mamy parmis vous...

Bonjour

je suis tomber sur le forum en cherchant des recettes de glaces...

et mon fils ma offert une sorbetière à l'occasion de mon anniversaire, je vais essayer de faire aujourd'hui la glace au melon... en souhaitant ne pas la louper, j’habite dans le Nord près de Dunkerque, je suis mamy de 02 petites filles de 04 et 03 ans et une 3 émè petite fille qui arrivent fin août.

Bonne journée
Lire la suite : Une Mamy parmis vous... | Vus : 3879 | Réponses : 14 | Forums : Présentations


Avec du retard....

Bonsoir ... Après avoir posté hier soir euhhhh je pense déjà a m'inscrire ici ... Je fais toujours l'inverse on dirait... Bref très heureuse que vous m'acceptiez parmi vous...
Je me présente... Luna enchantée
Kisses
Lire la suite : Avec du retard.... | Vus : 1737 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


Une nouvelle du sud Une nouvelle du sud

Bonjour à tous :)

C'est en cherchant des recettes de sorbets que j'ai trouvé votre forum

J'ai une Sorbetière Silvercrest, je l'ai eu l'année dernière, et là, je me lance dans la fabrication de sorbets, car cette année nous avons beaucoup de fruits dans le jardin
et plus tard se sera la glace .
J'ai surtout besoin de recettes et de vos conseils

Merci de m’accueillir sur ...
Lire la suite : Une nouvelle du sud | Vus : 1839 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

5899 message(s) • 1394 sujet(s) • 1609 membre(s)